Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1636 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

ça couine un chouia !

Bonsoir sur mon grand scénic 2010 130 cv 1.9 dci, quant j'actionne le démarreur, j'entend comme un tout petit bruit de courroie d'une demie seconde environ avant le lancement du moteur, quelqu'un connaît-il la cause ? merci d'avance

gps

bonjour toujours entrain de decouvrir mon nouveau jouet j ai recu ma carte europe pour mon gps coment faut 'il faire pour metre a jour (carte et radars ou plutot zone de dangers) est ce complique ou il y a t'il un endroit ou c'est possible de le faire e... voir la suite

changement de dimension de jante

BONJOUR A TOUS je voulais savoir s'il est possible de changer les jantes actuellement en place sur mon SCENIC 3 Série BOSE 130CV pour une question de confort je souhaiterais installer des 16 pouces à la place des 17 pouces pour que les nouveaux pneus soi... voir la suite

les chromes

bonjour j'ai le scenic bose il est superbe avec ses chromes mais avec le temps j'aimerai savoir si ils viellissent bien quand pensez vous? merci

Attache remorque

Bonjour à tous, Je reviens vers vous ,car je dois monter un attelage sur mon Scenic III de 11/2009 et je voudrai savoir si je dois faire une valise après avoir installer le boîtier électrique de référence ? Merci d'avance

gps

bonjour a tous auriez vous le tarif pour la carte sd gps pour la france ou oure l'europe et si une fois instaler il faut passer le vehicule avec la valise merci

gps

bonjour a vous je viens d'obtenir un scenic bose import de belgique par contre mon gps m'indique a premiere vue que 3 pays mais pas la france que faut t'il faire pour avoir la cartographie europe? merci de vos conseils

boîte EDc

Bonjour Qui pourrait me confirmer que je peux changer en roulant et passer de la boîte automatique à la boîte manuelle, donc sans m'arrêter ? Merci et bonne journée

chaine de distribution

bonjour je suis propriétaire d'un scenic III Bose DCI 130 energy depuis le mois de fevrier . certains modèles sont equipés dune courroie de distribution, d'autres d'une chaine de distribution. comment savoir quel est l'equipement de mon véhicule? merci d... voir la suite

bruit compartiment moteur

Bonjour, venant de faire l'acquisition du nouveau Scénic 3 restylé moteur energy, il y a un petit truc qui me chagrine. A l'accélération, j'ai comme un bruit de soufle ou de ronflement jusqu'à 2000 t/m du coté droit du moteur. Est ce une particularité du ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils