Scenic III

Scenic III

- 
37355 membres
Rejoindre

Découvrez les 1565 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionel ? Merci

Comment installer un radar de recul sur sa voiture ?

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Antipollution a contrôler

Bonjours a tous je possède un grand scenic 1,5 l 130 ch de 2009 . J ai un message antipollution a contrôler et de temps en temps injection a contrôler, et je remets souvent de l huile moteur. pourriez vous m aider? merci d avance

Ampoule feux de position scenic 3

Bonjour ,j'ai changé une ampoule de feux de position sur mon scenic 3 mais ne fonctionne toujours pas .Y a t'il des fusibles sur ces ampoules merci

Turbo 3 2016 moins de 100.000 kms, entretiens faits

Bonjour Turbo cassé ayant entraîné casse moteur ce qui n'est un cas isolé pour la scenic 3 si on se réfère aux commentaires sur internet: la vie d'un turbo c'est mini 200.000 kms à 400.000 kms. Demande de prise en charge par le concessionnaire Renault cel... voir la suite

Répondre

Erreur réservoir

Bonjour, par erreur j'ai mis du lave glace dans le réservoir de liquide de refroidissement, comment vider le circuit de refroidissement ? Merci.

Répondre

Comment faire pour enlever le gps tomtom qui sur carte sd et le remplacé par waze

Bonjour j ai acquéri un renault scenic de 2015 avec un gps tomtom sur carte sd , je souhaiterais élever le gps tomtom pour le remplacé par Waze comment puis je faire ??? Car je ne trouve pas waze sur carte sd quelqun pourrait il m'aider merci d avance de ... voir la suite

Répondre