avantages et inconvénients ?
Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionel ? Merci
Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionel ? Merci
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjours a tous je possède un grand scenic 1,5 l 130 ch de 2009 . J ai un message antipollution a contrôler et de temps en temps injection a contrôler, et je remets souvent de l huile moteur. pourriez vous m aider? merci d avance
Bonjour ,j'ai changé une ampoule de feux de position sur mon scenic 3 mais ne fonctionne toujours pas .Y a t'il des fusibles sur ces ampoules merci
Bonjour Turbo cassé ayant entraîné casse moteur ce qui n'est un cas isolé pour la scenic 3 si on se réfère aux commentaires sur internet: la vie d'un turbo c'est mini 200.000 kms à 400.000 kms. Demande de prise en charge par le concessionnaire Renault cel... voir la suite
Bonjour, par erreur j'ai mis du lave glace dans le réservoir de liquide de refroidissement, comment vider le circuit de refroidissement ? Merci.
Bonjour j ai acquéri un renault scenic de 2015 avec un gps tomtom sur carte sd , je souhaiterais élever le gps tomtom pour le remplacé par Waze comment puis je faire ??? Car je ne trouve pas waze sur carte sd quelqun pourrait il m'aider merci d avance de ... voir la suite