Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1635 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

heure d'hiver!

BonjourMon scénic III est passé brusquement en heure d'hiver sans intervention de ma part. j'ai voulu modifier l'heure par le paramétrage, mais le choix qui devrait le permettre est grisé et donc inaccessible.Une idée pour me remettre à la bonne heure? (à... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, comment faire pour identifier une fuite de liquide de refroidissement ? Merci à tous.

mise a jour du gps sur carminat

BonjourComment mettre a jour le gpsMerci

Répondre

Surconsommation

Bonjour, j'ai une Scénic essence. Je trouve qu'il consomme énormément d'essence. Que faire ? Merci pour vos retours.

odeur scenic 3 2012

Bonjour,Scenic 3 de juillet 2012, dégage des odeurs dans l'habitacle par la ventilation depuis un an lors de sa mise en route. L'agent Renault m'a changé 3 fois le filtre habitacle employé 2 aérosol classique (déodorant et désinfectent) et le dernier anti... voir la suite

Ventilateur climatique en panne, on m' annonce 800 euro pour le changer

Bonjour, Evacuation. de l'eau de chaque côté du pare brisé serait bouchée et donc probable infiltration sur le ventilateur. Je fait suivre régulièrement mon va par Renault,et on ne m'a jamais parlé de ces évacuations à contrôler.Je leur faisais confiance ... voir la suite

Clapet anti retour réservoir Scenic 3

Clapet gasole

Répondre

Casse future selon UFC?

Bonjour,J'ai acheté un scenic 3 1,2 L tce 130 ch en mars 2016, je suis donc concerné par l'article de l'ufc qui annonce une casse possible du moteur pour un défaut.Le problème fut rectifié au second semestre 2016. Donc pour moi la casse moteur est toujour... voir la suite

Répondre

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon Scenic HS. Quelles sont les critères pour en choisir une nouvelle, qui correspond au véhicule ? Merci.

Portes ne s'ouvrent plus temporairement

Bonjour,Mauvaise surprise ce matin les portes conducteurs et passagers avec la carte main libre de mon scenic 3 ne s'ouvraient pas. Seul la porte du coffre pouvait s'ouvrir;Je pensais me servir de la clef inclus dans la carte et j'ai eu l'idée d'activer p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils