Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1635 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

scenic 3 telephone huaewei p8 lite

bonjour j'ai un scenic 3et un telephone huaewei p8 lite. j'ai bien le bluetooth: téléphone dans la voiture. par contre le son de waze sort seulement du téléphone et n'est pas réglable causant au dessus du son de la radio. en appuyant sur la touche aux... voir la suite

Répondre

Casse turbo scénic 3 1,6l 130cv de 2012

Bonjour, et bonne année 2017 ! Année que je l'espère, vous avez mieux démarré que moi. :-? mon Renault Scénic 3 Dynamique 1,6l DCI 130cv de janvier 2012 et 78000Km vient de subir une casse du turbocompresseur. Pas de signe avant-coureur, aucun voy... voir la suite

Quelle jante tole acier acheter, pour pneus hiver 205/55/R17 ?

Bonjour, J'ai déjà commandé des pneus hiver en 205/55/R17 pour notre grand scenic 3 1,6 dci 130cv bose et j'aimerai acheter des jantes toles pour les monter dessus et pouvoir ensuite changer facilement nous même les pneus hiver et été. J'ai vu que les ... voir la suite

Protection portes

Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez trouver en dehors de chez Renault des protections pour les portes afin de ne pas abimer les bordures de celles-ci lorsque l'on ouvre un porte sans faire attention et que celle-ci heurte par exemple un mur. Chez... voir la suite

console central bloquer

bonsoir Je ne peux plus accéder au premier niveau de rangement de la console centrale de mon Scenic3 (le plus petit, situé sous l'accoudoir). Lorsque j'appuie sur le bouton de déverrouillage, seul le grand coffre s'ouvre. Quelqu'un a t'il une idée pour... voir la suite

MAJ cartes

Bonjour, comment faire pour mettre à jour les cartes ?? Faut i l un abonnement? Merci

Scenic 3 essence consommation excessive d'huile

Bonjour, Depuis toujours mon scenic 3 essence qui est de 2013, consomme de l'huile environ 1 litre pour 3000kms. actuellement il a 50000kms. J'ai déclaré l' anomalie il y a 8 mois avant le fin de la garantie losange. A ce jour j'attends la réponse de T... voir la suite

Aide au démarrage en côte

Bonjour Je possède un Grand Scénic130CV de 2012 et le démarrage en côte n'est pas actif : la notice ne dit rien sur l'activation ou la désactivation de ce système : quelqu'un a-t-il la solution pour le mettre en service ? Merci d'avance et joyeuses fête... voir la suite

Veilleuse

Bonjour, J'ai mes veilleuses avant qui ne fonctionnent plus, j'ai essayé de changer les veilleuses et elles ne fonctionnent tjrs pas ...sachant que les veilleuses arrières fonctionnent. donc ça ne peut pas venir du fusible je suppose ? Avez vous déjà... voir la suite

Véhicule à contrôler

Bonjour, J'ai un Scénic III 1,5 dci 110 de 2012, hier j'ai le bouton avec la clé qui s'est allumé, (véhicule à contrôler). J,'ai éteint la voiture et rallumé et cela ne s'affiche plus. Avez vous déjà eu ce genre de souci ? Mercit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils