Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1636 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

Suite à vos réponses sur courroie Grand Scénic

Bonjour Grand merci à vous tous de vos réponses éclairées ! Bonne journée.

Répondre

Changement courroie distribution

Bonjour, Nous achetons un grand Scénic III dci 130 dynamique d'octobre 2010, nous voudrions savoir quand il est nécessaire de changer la courroie de distribution, le vendeur nous annonce à 160 000km ou 8 ans.. ça me parait trop bien ?! Merci. Florence ... voir la suite

ventilation de clim

Bonjour j'ai nettoyé et changé le filtre de ma clim sur mon Scénic 3 et ma ventilation ne fonctionne plus avez vous une solution svp Merci

Modele de gps

Bonjour De quel modèle son équipé de gps sont équipées les scenic3 de 2009/2010 merci

changer une ampoule feu de croisement dur scenic3

bonjour comment changer l'ampoule? Merci

epaisseur mini disques scenic 3 110cv

Bonjour quelqu un a t il l info Quelle est l'épaisseur mini des disques avant ( nominal 26 mm) Et arrière (nominal 8 mm) Merci d'avance

haut parleur avant droit

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de démonter le haut parleur avant droit facilement car j'ai un problème de grésillement? Mon scenic a 3 ans et 56000 km. Système arkémis. Merci beaucoup. cdt

Répondre

Courroie de transmission moteur DCI 130 1,9l

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un Scénic 3 phase 1 DCI130 de Juillet 2009. J'ai fait remplacer ma courroie de transmission en Juin car j'allais bientôt atteindre l'échéance des 6 ans, avec 123 000 Km au compteur. (Renault recommande 6 ans ou 160 0... voir la suite

impossible d'introduire CD dans le lecteur

Bonjour à tous. J'ai un modèle Scénic 3 phase 1 de 2009 avec un autoradio combiné Tomtom Carminat qui ne veut plus accepter l'introduction d'un CD. Est-ce que l'un d'entre vous a déja eu le cas et comment corriger ce problème sans remplacer l'autoradio. M... voir la suite

tableau de bord qui reste noir

bonjour, j'ai un scénic 3 dci130 de 1 an, le tableau de bord reste éteint (noir) et parfois s'allume au bout de quelques minutes. Ceci de façon aléatoire. Quand il se rallume, les compteurs journaliers consommation, distance sont mis à zéro.... j'ai déj... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils