COURROIE OU CHAINE DE DISTRIBUTION?
bonjour,je possède un SCENIC III 150CV BOITE AUTO. de 2010 courroie ou distribution? merci de bien vouloir me renseigner.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,je possède un SCENIC III 150CV BOITE AUTO. de 2010 courroie ou distribution? merci de bien vouloir me renseigner.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai lavé mon scénic il y a de l'eau qui a coulée à l'interieur au niveau du retro et l'eau est rentrée à l'interieur des portiéres les hauts parleur se sont mis à grésillés et la radio se met en marche tout seul. que faire ???? merci
Bonjour, je possède un Grand Scénic III , 1er mise en circulation 27 juillet 2009, 1,5 dci . Je souhaite connaitre l'échéance du changement de la courroie de distribution tout en sachant qu'il a 70 000 km au compteur à ce jour, merci
Bonjour, Je vais acheter un attelage que j'installerai moi-même sur mon grand Scenic 3 de juin 2013 1.6 dci 130 édition Bose pour une remorque "basique". Suite à mes recherches (Net et appel à des pros), je me retrouve avec des avis contradictoires. ... voir la suite
Bonjour ,je voudrais savoir aupres des posseseurs de boite auto edc si ils ont eu des problemes sur cette boite et lesquelles .;pour ma part ,j'ai eu le probleme suivant:la 2e vitesse ne passait plus et le message boite de vitesse à contrôler .Apres arre... voir la suite
Bonjour cherche des avis sur ce véhivule merci
Bonjour, Je recherche la notice/guide d'utilisation pour un scénic III DCI 105cv dynamique 2009 que je vien sd'acheter d'occasion. Merci
bonjour, quel barre de toit pour mon scenic 3 de 2010; merci
bonjour j'ai un scenic 3.1.9 dci 130 de 2010 quand il pleut il ne tient pas la route merci de votre aide
bonjour, Où pourrais je trouver le fusible de la ventilation ? Comment serais je si le moteur de la ventilation est HS avant d'aller chez le garagiste ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.