Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Bullet 500 Classic - Motos - ROYAL ENFIELD

Branchement contact à clé sur RE Bullet 1998

Bonjour et merci de m'accueillir, quelqu'un pourrait-il me donner les couleurs de fils correspondant aux numéros inscrits au dos de l'interrupteur de contact à clé sur une royal enfield bullet d'avant 1998. Merci d'avance

Répondre

Plus aucun contact sur ma RE

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai plus aucun contact qui s'allume, la batterie est pleine, apparemment les fusibles sont bon (j'ai vérifié), le contacteur de la béquille est débranché, le coupe circuit est éteins..., je ne comprends pas...??? Auriez-vou... voir la suite

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

revue technique PDF royal enfield 500 bullet

Bonjour, je cherche une revue technique de royal enfield bullet année 1990. Merci d'avance

notice entretien royal enfield de 2017

Bonjour, je cherche notice d' entretien de la royal enfield chrome de 2017. Merci d'avance

Problème démarrage à chaud RE500 Classic Chrome de 2018

Bonjour,Je rencontre le soucis suivant:Lorsque la moto est chaude après 30 min de route , je fais une pause de quelques minutes et là impossible de redémarrer avec l' allumage électronique par contre en deux coups de kick la moto repart au quart de tour.A... voir la suite

Filtre ou pas filtre

Bonjour à tous ,je viens d acheter une classic 500 2016 il y a une boite noir en bas du moteur côté gauche relié au réservoir, es ce un filtre à plomb ,pour les pots catalytique,je pense à ça ? Je précise je vis en asie .Merci les gasje précise que je vis... voir la suite

Niveau d'huile Royal Endfield

Bonjour,Suite à une remarque de ma part, mon mécano m'assure que le niveau normal d'huile moteur n'est pas visible dans la fenêtre prévue à cet effet !! et que de plus le calculateur ne prend pas en compte le niveau d'huile dans les paramètres moteur. L'u... voir la suite

type de batterie

Bonjourcherche batterie pour classic au meilleur prixmerci

demarrage impossible

Bonjour ma royal classic neuve 220 Kilometres ne demarre plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils