Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur Bullet 500 Classic - Motos - ROYAL ENFIELD

Problème démarrage à chaud RE500 Classic Chrome de 2018

Bonjour,Je rencontre le soucis suivant:Lorsque la moto est chaude après 30 min de route , je fais une pause de quelques minutes et là impossible de redémarrer avec l' allumage électronique par contre en deux coups de kick la moto repart au quart de tour.A... voir la suite

Filtre ou pas filtre

Bonjour à tous ,je viens d acheter une classic 500 2016 il y a une boite noir en bas du moteur côté gauche relié au réservoir, es ce un filtre à plomb ,pour les pots catalytique,je pense à ça ? Je précise je vis en asie .Merci les gasje précise que je vis... voir la suite

Niveau d'huile Royal Endfield

Bonjour,Suite à une remarque de ma part, mon mécano m'assure que le niveau normal d'huile moteur n'est pas visible dans la fenêtre prévue à cet effet !! et que de plus le calculateur ne prend pas en compte le niveau d'huile dans les paramètres moteur. L'u... voir la suite

type de batterie

Bonjourcherche batterie pour classic au meilleur prixmerci

demarrage impossible

Bonjour ma royal classic neuve 220 Kilometres ne demarre plus merci

pneus

Bonjour recherche pneus pression merci

Revue technique royal enfield

Bonjour, je cherche revue technique royal Enfield bullet standard de 2017, merci d'avance

Problème de coupures moteur

Bonjour le moteur de ma Royal Enfield 500 coupe de manière aléatoire pendant quelques secondes puis repart normalement. le voyant jaune s'allume. Le concessionnaire n'a pas trouvé la panne puisqu'après plusieurs essais le moteur ne s'est jamais coupé. Je... voir la suite

Le voyant ABS

Bonjour a tous... ma question..est il normale d'avoir le voyant lumineux de 'ABS allumé en après le démarrage de la moto ? Merci

comment démonter la roue avant bukket classic

bonjour suite à crevaison je veux sortir ma roue avant j'ai enlevé la bride côté droit , dévissé le cable decompteur , le gros écrou à gauche mais le système d'entrainement du compteur semble accrocher faut il frapper fort sur l'axe ou y a t-il une ast... voir la suite

Répondre