Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Bullet 500 Classic - Motos - ROYAL ENFIELD

regler amortiseur royal enfield

Bonjour, comment regler amortiseur royal enfield? merci

revue technique enfield 500

bonjour à tous, je cherche un manuel d'atelier, merci d'avance

INformations avant RE Bullet 500 2015

Bonjour, J 'envisage d 'acheter prochainement une bullet 500 de 2015 ou 2016 car je ne veux pas d' ABS ni de Pot catalytique Quel est le modele de moteur ? EFI 3 ? A combien de kms ce fait la premiere vidange et les suivantes ? et vidange boite ? Quels... voir la suite

détail moteur

Bonjour, je cherche le détail schématique décomposé du moteur Merci

le démarreur de ma 500 bullet

bonjour , Mon démarreur reste entrainé quand je kick . Je l'ai démonté et avec des pinces sur une batterie il tourne bien.Je ne comprends pas et je ne connais pas le système pour l'enclenchement du pignon du démarreur sur la couronne crantée de moteu... voir la suite

entretien royal enfield EFI et/ou electra x

Bonjour, désirant acheter une royal Enfield , et n'ayant pas de concessionnaire proche, je souhaite faire l'entretien de ma machine , merci .

entretien bullet standard 500

bonjour Je veux pouvoir faire l'entretien simple vidange, filtre à huile etc.. Merci

Sissi Bar

Bonjour Un ou une d'entre vous a t il installé une sissi bar sur un RE 500 EFI Black Bullet de 2013 ? quel modèle et surtout ou le trouver ? Merci à tous

Ecarteurs pour sacoches

Merci à tous pour vos réponses à mes questions, je trouve ça très sympa... je continue donc sur ma lancée... l'offre des sacoches pour la B5EFI est réduite et chère chez RE... autre solution Hitchcok mais n'ont pas d'écarteurs pour mon modèle. J'ai vu des... voir la suite

plusieurs remarques sur nouvelle acquisition B5 EFI

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une RE B5 EFI il y a quelques mois. le premier entretien a été fait à 500 km (je vois que d'autres disent que cela doit être à 1.000) J'ai à l'heure actuelle 650 km au compteur. Pour ce qui est des "défauts" j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils