entretien royal enfield EFI et/ou electra x
Bonjour, désirant acheter une royal Enfield , et n'ayant pas de concessionnaire proche, je souhaite faire l'entretien de ma machine , merci .
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, désirant acheter une royal Enfield , et n'ayant pas de concessionnaire proche, je souhaite faire l'entretien de ma machine , merci .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je veux pouvoir faire l'entretien simple vidange, filtre à huile etc.. Merci
Bonjour Un ou une d'entre vous a t il installé une sissi bar sur un RE 500 EFI Black Bullet de 2013 ? quel modèle et surtout ou le trouver ? Merci à tous
Merci à tous pour vos réponses à mes questions, je trouve ça très sympa... je continue donc sur ma lancée... l'offre des sacoches pour la B5EFI est réduite et chère chez RE... autre solution Hitchcok mais n'ont pas d'écarteurs pour mon modèle. J'ai vu des... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une RE B5 EFI il y a quelques mois. le premier entretien a été fait à 500 km (je vois que d'autres disent que cela doit être à 1.000) J'ai à l'heure actuelle 650 km au compteur. Pour ce qui est des "défauts" j... voir la suite
Bonjour, je souhaite connaître l'entretien et l'usage avant achat
Bonjour, acheté d'occas. il y a 1 mois, je cherche un carnet des révisions avec détails précis des points de contrôles obligatoires(possible de le faire sois même?), sachant que je m'en sert hiver comme été pour travailler (2500 km tous les 2 mois). J'ai ... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'atelier ou d'entretien pour Royal Enfield 500 EFI en français. Je souhaite effectuer moi-même les opérations courantes et préfère éviter les bourdes... Vous remerciant par avance, Cordialement
Bonjour comment voir le niveau de la jauge d'essence et quelle essence merci
Bonjour, je cherche une revue technique (positionnements des arbres à cames), merci d'avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation