Témoins lumineux tableau de bord
bonjour, Expliquations témoins boîte auto , merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Expliquations témoins boîte auto , merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut, ce matin j'ai essayer de démarrer ma saab mais un temoin avec un volant et un cadna s'allume dans l'ordinateur de bord et dit default verrouillage que puis je faire la clef ouvre les portes et le coffre mais ne me laisse ppas demarrer la voiture me... voir la suite
bonjour Voila,j'ai perdu ma telecommande et je ne peut plus demarer la voiture et je fait comment? merci
Bonjour, Ma boite de vitesse fonctionne mal et je veux connaitre la cause afin d'en réparer Merci
Bonjour à tous les Saabistes! Petite question, je viens de changer la batterie de ma 9.3 1.9 tid de 2007, la vitre séquentielle côté conducteur ne fonctionne plus à la montée mais nickel à la descente, quelqu'un sait il si il y a une manip à faire pour u... voir la suite
Bonjour, ma saab 9.3 de Suede de 2007 m'indique un defaut d'eclairage (type ampoule grillé) avant droit alors que tout fonctionne correctement.,J'acquite le defaut au demarrage mais il revient à chaque redemarrage, si vous avez deja rencontrez ce problème... voir la suite
bonjour, je souhaite connaitre la "manip" si elle existe sur ce model pour reprogrammer la clé. merci
bonjour je demande d'aide pour reprogrammation de clé sur saab 93 de 2003 merci
Bonjour après avoir changer ma batterie et démonter le capteur s'il qui restait bloquer la voiture m'indique clé refuse. Elle ne tourne même plus et les phares s'allume. Au secours je comprend plus rien que dois je faire. Il s'agit d'une saab 9.3 de 2002 ... voir la suite
Bonjour ma vie de ma saab ne tourne plus donc plus possible de la démarre Merci de m'aider
bonjour, j'aimerais savoir sur les Différentes commandes de la clé sur saab 9-3. merci de votre aide
Bonjour Je voudrais savoir s'il est nécessaire de changer la courroie d'accessoires. Je possède 2 saab biopower (9.3 2.0t 200cv auto et 9.3 x 210) et je n'ai pas la notice de la 9.3 x. A quel kilométrage faut-il la changer ? Merci
bonjour, J'ai effectué un changement de pile, et je souhaite la réinitialiser, que faire? merci
bonsoir,sur ma Saab 9.3 tir j,aimerais savoir ou se trouve le relais de préchauffage merci.
Bonjour, J'aurais souhaité des infos sur les bio power ? Agrement de conduite consommation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Sur une Saab 9.3 aero, j’entends depuis quelque temps un bruit (comme une tôle qui claque) lorsque je tourne à droite et que la roue avant droite (soulagée) est amenée à monter-descendre rapidement du fait des imperfections de la chaussée. Mon ... voir la suite
bonjoue merci a papaours pour votre réponse, maintenant que je sais que le bloc ABS me prive de compteur de vitesse, quelqu'un parmi vous peut il me donner la solution de dépannage....,. merci à tous par avance geger33000
Bonjour ce matin au démarrage, alerte retentit voyant ABS allumé et plus de compteur de vitesse,quelqu'un parmi vous a et'il déjà connu ce problème. tous fonctionne normalement les freins et circuit de freinage sont neufs,je vous remercie par avance de v... voir la suite
Bonjour,voici mon souci ,lorsque le levier des clignotant est au milieu il clignote a gauche,ci je le met a gauche il clignote a gauche,ci je le met a droite il s arrête m ne clignote pas a droite,les warning fonctionne .pas d empoule griller.du coup je c... voir la suite
Bonjour Ma saab 9.3 ne veut plus démarrer et quand je met la clee dans le neiman je n'entend plus le click??? merci
bonjour voyant s'allumant sous la jauge du liquide de refroidissement que faire? merci
Bonjour, Après avoir changé le fap, le programmateur…. Au bout de 180 km environ le fameux message reviens et les symptômes avec. Perte de puissance, 120/130 max sur le plat, pas de fumée particulière mais Fap bouché puisque j'ai même une durite de su... voir la suite
bonjour je souhaite avoir tout les info sur ma voiture merci
bonjour accidentellement j'ai appuyé sur le bouton "clear" durant 5 secondes ce qui a eteint l'ordinateur de bord et je ne connais pas la manipulation inverse pour le rallumer. merci
Bonjour la ventilation de l'habitacle reste allumer constamment sauf si j'enlève le fusible merci
Bonjour, Merci pour les infos concernant mon "erreur lecture NAV DVD",mais comment fait-on pour extraire le lecteur et procéder au nettoyage de la lentille ? Merci
Bonjour à tous, le pulser d'air de l'habitacle de ma Saab 9-3 1.9 TiD de 2006 ne fonctionne plus. Il avait déjà fait ça une ou deux fois. Avec du dégrippant ça avait fonctionné mais là, il ne se remet plus en route. Je pense que le moteur est grillé. Q... voir la suite
Bonjour, La panne est signalée ainsi à l'écran :"Erreur lecture Nav DVD" . Même avec un disque neuf la panne subsiste . J'aimerais connaitre un moyen de dépannage,sans changer l'ensemble . Y-a-t-il encore un garage sérieux en région parisienne (ouest ... voir la suite
Bonjour a tous les Saabistes, je possède depuis peu une superbe SAAB 9.3 SPORT HATCH 1.9 TID 120CV LINEAR de 2009. Elle a 67200km certifiés, je l'ai acheté après une première main mais je n'ai fait que 4000km. Elle est dans un état irréprochable pas une r... voir la suite
bonjour les saabistes , je viens encore vers vous pour une question de réseau telephonique . ma question je vous la pose ! J ai inséré ma carte sim de chez SFR , mais la voiture ne me donne que deux réseaux disponible .. ORANGE et BOUYGES impossible de ... voir la suite
bonjour recherche moteur essuie glace arrière, pas concession SAAB au alentour rien dans les casses. j'en suis au 4ieme en 3 ans toujours le même prob ce mes a faire un bruit de ferraille ??? merci frederic
Bonjour à tous, J'ai une 9.3 cabrio de 2002. Le plafonnier reste allumé. L'un de vous peut-il me dire où se trouve ce fichu interrupteur ? Merci pour votre aide :-) Cordialement Arnaud
Bonsoir proprietaire d une 93 biopower et tres heureux de mon achat! mais le probleme n est pas la ! lorsque je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers environ ! quelqu un connait la solution au probleme? merci
Bonsoir, je recherche le manuel pour une Saab 93 cabriolet de 2010. Je le possède en allemand mais malheureusement je ne lis pas cette langue .... Merci beaucoup.
bonjour , je viens a vous pour un soucis d altérnateur je pense ? en effet ma titine ne démarre plus ... je dois mettre les pinces tous presque a chaque démarrages ... si c est bien lui bonjour la facture ... merci de me renseigné si vous avez rencontrés ... voir la suite
Bonjour , problème de boite a vitesse automatique , à-coups violents lors de rétrograda gé , la vidange de la boite n'as rien réglé Quelqu'un a t' il fait réparer une boite automatique ? ou et à quel prix merci par avance de vos réponses . A . ROBERT
bonjour je viens a vous pour un renseignement ? voila ma saab fait un bruit de roulement mais je pense que cela viens des pneus arriere .. il y a des facettes qui ce font sentir a l interieur des pneus! est ce que cela peut venir de la ? ou aussi de l ava... voir la suite
Bonjour la Capote ne fonctionne plus, Comment ouvrir la Banquette ? merci
Bonjour VENTILATION DERRIERE LE CACHE COTE DROIT EN DESSOUS DE LA BOITE A GANT : TRES BRUYANT ET MEME UNE FOIS LE CONTACT COUPE.. QUI PEUT ME RENSEIGNER? MERCI
Bonjour changement pile telecomande et connaitre la manipe a faire si il y en a une merci
bonjour je ne trouve pas la jauge pour remettre de l'huile merci
Bonjour je cherche le schéma electrique,,,,si vous avez conseil et explication merci d'avance
bonjour je cherche le nom de la piece situe a cote du reservoir de liquide de refroidissement et dont de durite vont vers le moteur et une grosse vers le radiateur.elle est noir avec indique ne pas controler le liquide au dessus de 20 degres. Merci
Bonjour Quelqu'un aurait il un schéma de la clim. Merci
Bonjour, Le bouton volume radio sur le volant ne fonctionne plus, j'aimerais pouvoir le démonter. Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci
Bonjour j ai voulu utiliser ma voiture une saab9-3 et j ai plus de clignotant d essuie glace avant et arrière et les vitres électriques ne fonctionne plus non plus quelqu'un aurait une idée merci
bonjour comment faire le niveaux d'huile de bvm sur ma saab,merci
Bonjour, Mon bouton volume pour la radio ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire comment le démonter ? Merci a vous.
Bonjour, j'ai besoin d'une notice d'aide au demontage du pulseur d'air d'une Saab 9.3 Merci pour votre aide.
bonjour Le couvercle de ma capote ne veut plus s'ouvrir merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.