Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Inondation

Bonjour sur Saab 93 vector 2008 j'ai une anomalie parti"culière le sol passager avant et arrière droit sont imprégnés d'eau " mytère" d'où peut provenir cette eau ? quelqu'un a t'il eu ce genre de mésaventure ?

qui peut l'appairer ou le programmer?

Bonjour Ma Saab: 9-3 (YS3F)1.9TID 150cv Mon calculateur moteur est à changer(avis du garagiste très compétent) . C'est un Bosch ref: 0281011970 Il n'est pas réparable,il y a possibilité d'en trouver un nouveau , mais le problème, et c'est ma quest... voir la suite

code uhp pour appairer bluetooth

bonjour je cherche le code uhp pour appairer mon téléphone sur ma saab 9.3 aero merci

problème pompe injection SAAB LINEAR 2004

Bonjour à tous, Possesseur depuis près de 5 ans de 2 SAAB, je rencontre un gros problème avec le boitier électronique de commande associé à la pompe injection VP 44 BOSCH "double broche" de l'un de mes véhicules : une SAAB LINEAR, moteur OPEL GM 2.2 TID ... voir la suite

Protection phare

Bonjour Je me suis apparemment fait voler la protection en verre du phare arrière droit, partie sur l'aile. J'ai une saab 9.3 de 2006. Quelqu'un connaît il une casse ou un revendeur. J'ai essayé de trouver sur le net mais sans succès. Merci de vos répons... voir la suite

SAAB 93 ne demarre plus

Bonjour a tous, Nouveau soucis sur ma SAAB. Voila que maintenant elle ne veux plus démarrer!!! Le démarreur tourne normalement, la batterie est neuve. En regardant un peu, je me suis aperçu que le flexible de retour gas-oil sur l'injecteur numéro 1 é... voir la suite

Si quelqun interesser j'ai un mécanisme léve vitre

Bonjours si sa vous interesse j'ai mécanisme lévre vitre coter conducteur de marque magneti marelli valeur 160- 180euro je le vend 80euro toujours emballer jamais utiliser juste fais une erreure dans la comande il passe sur cabrio et berline ces pour la s... voir la suite

Saab 93 18turbo probleme batrie et auto radio

Bonjours, Je suis nouveau saabistes depuis peux voiture super sauf que depuis peux j'ai le sim(ordinateur de bords) autoradio et le son des clignotant qui ne vont plu du tous et sur 2 jours sans rouler ma battrie se vide avais vous une idée de se que sa ... voir la suite

Portière bloquée

Bonjour J'ai une saab 93 2.2l Tid linear de 2004.nouveau saabiste mais j'ai beaucoup de petite pannes. Vous me direz j'ai un vieux modèle. Apres la case de la. Poulie damper et le changement de la batterie, j'ai ma portière avant passager qui ne s'ouvr... voir la suite

COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour, Je suis propriétaire d'une SAAB 9-3 cabriolet de 2000 depuis 1 an Elle a 83000 km et l'ancien propriétaire n'a pas su me dire si c'était une courroie ou une chaine de distribution. Merci à tous de votre aide Bien Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils