Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Pas de ventilation d'habitacle SABB 93 diesel de 1999

Bonjour a tous, Nouveau sur se forum, j'espere un echange constructif concernant les bons et les mauvais points concernant l'utilisation et l'entretien de ma SAAB. Je vous expose donc mon probleme: J'ai une SAAB 93 5P diesel de 1999, 2.2. J'ai depui... voir la suite

ventilation d'habitacle

bonjour pas de fonctionnement de la ventilation d'habitacle SAAB 93 diesel de 1999 merci

Clé de contact cassée.

Bonjour, J'ai cassé la clé de contact de ma SAAB, elle s'est retrouvée coincée dans la porte d'entrée de la maison et a été littéralement désintégrée. Je l'ai remontée , mais elle ne fonctionne plus. J'ai retrouvé un petit élément métallique qui va , je... voir la suite

Modèle cabriolet

bonjour Possesseur d'une saab 9.3 cabriolet de 2004 que je bichonne, je voudrais échanger avec d'autres propriétaires pour améliorer ma connaissance de cette voiture merci

Répondre

retirer cle d'entretient apres vidange

bonjour apres la vidange qu'elle manipulation faire retirer la clé pour l'entretient Merci

Capteur de température extérieure

Bonjour, saab cabrio 9.3 1,9 TDI 150 cv. Mon capteur de température ext est défectueux, et donc ma clim ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me dire précisément où il se trouve. Merci

moteur

bonjour j'ai une saab 9.3 150 1.9Tid vector depuis que je l'ai , j'arrete pas d'etre emmerdé mécanique à 30 000 kms problème de soupapes changée en garantie après les vitres électriques arrières vanne EGR changé maintenant le moteur c'est arrèté encrass... voir la suite

ASSOCIATION TEL AVEC SAAB 9.3

BONJOUR J'AI ANNULÉ L'ASSOCIATION DE MON TEL PORTABLE ( BLUETOOTH) DEPUIS MON VEHICULE ET JE N'ARRIVE PLUS A LE RETROUVER EN ACTIVANT LE BLUETOOTH DE MA VOITURE ET CELUI DE MON TELEPHONE MERCI DE VOTRE AIDE

Problème de démarrage

Bonjour à toutes et tous, Saab 9.3 SE, 2.0 l T essence, 2001 cabriolet BA. J'ai eu 2 fois un problème de démarrage. Après avoir coupé le contact je ne ne peux redémarrer. Le contact est mis les accessoires fonctionnent mais je n'ai plus de démarreur. P... voir la suite

contacteur

bonjour comment changer contacteur neiman saab9.3 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils