Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Prise auxiliaire

Bonjour à tous, ma question a déjà été posée sur Apreslachat.com, comme j'ai pu le voir, il y a un peu plus d'un an mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je la repose maintenant en espérant cette fois-ci y trouver ce que je cherche. Je suis actuellem... voir la suite

problème de son

bonjour, je suis propriétaire d'une 9.3 vector phase 2 de 2007. Suite à un problème d'alternateur, tout s'est arrêté. Après avoir récupérer la voiture réparée, la radio fonctionne, mais je n'ai plus de son. N'ayant pas le schéma des fusibles, je ne peux p... voir la suite

programmation de clé

Bonjour, J'ai une SAAB 9.3 de 2005. Je viens d'acheter une coque de clé complète en pensant naïvement qu'il y aurait un moyen assez simple de la programmer. Sauf que la seule info de mon auto c'est de me rapprocher d'un concessionnaire. Est-ce indispens... voir la suite

Problème pour pièce

Bonjour, J'ai une saab 9-3 de 2008 avec un problème de vitre électrique avant gauche, les ex concessionnaires me dise qu'il y a un problème de pièces détachées ils me disent qu'ils ne peuvent plus commander de pièces pour le moment soit disant que les j... voir la suite

Message "ecu not programmed" à chaque démarrage

Bonjour, le message "ecu not programmed" à chaque démarrage de ma 9.3 1.8 l turbo s'affiche. Le précédent vendeur me dit que c'est apparu après changement de la batterie. Cela fait maintenant un an que ce message apparait, pour rien il mes semble car je... voir la suite

Répondre

Message "ecu not programmed" à chaque démarrage

Bonjour, le message "ecu not programmed" à chaque démarrage de ma 9.3 1.8 l turbo s'affiche. Le précédent vendeur me dit que c'est apparu après changement de la batterie. Cela fait maintenant un an que ce message apparait, pour rien il mes semble car je... voir la suite

Répondre

telecommande

bonjour, j'ai acheté une télécommande avec transpondeur pour saab 93 de 2005, comment la synchronisée avec saab 93 ? merci

Calculateur moteur

Bonjour à toutes et à tous. Je suis depuis l'heureux possesseur d'une Saab 9.3 1.8 turbo 150 ch en BA. Malheureusement un problème de calculateur d'injection a totalement immobilisé mon véhicule. Bizarrement le concessionnaire de ma région (Lyon) n'est pa... voir la suite

Émetteur

Bonsoir j ai achetez un émetteur pour ma 93 de 2008 j ai mis la clé dedans mais cela ne marche impossible de démarrer y a t il une manipulation à faire ? Merci cordialement

fuite d huile importante

bonjour a tous les saabiste probleme de fuite d huile j en paire de trop et sa sens huile j ai vue un garagiste il ma dit que sa venais du refraidisseur d huile la ou y il y avait le plus d huile quelqun aurait il une idee du probleme je vous remercie d a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils