Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Probleme feux de route sur SAAB 93

Bonjour, Je ne peux plus faire d appel de phare. Lorsque je suis en feux de croisement et que je veux mettre les feux de route les phares se remettent en feux de position. J ai change le commodo mais apparemment ce serait un probleme de relai. Ma ques... voir la suite

Vidange boite automatique

Bonjour, J'ai une 9.3 cabriolet de 2001, 150 CV T avec reprogrammation Maptune pour rouler au bioéthanol. Elle a 97000 km et fonctionne très bien. Quand faut-il vidanger la boîte automatique ? Ca n'a jamais été fait. Et où le faire en région parisienne... voir la suite

EMBRAYAGE SAAB 9.3 2.2 DIESEL ANNEE AVRIL 2002 URGENT

Bonjour à tous, URGENT Je cherche embrayage complet avec butée pour SAAB 9.3 / 2.2 diesel / 92 kw / 125 cv ( BELGIQUE). Qui peut me communiquer vendeur pour bon prix + éventuellement mécano sérieux. Merci d'avance

Répondre

recherche d'un ampli saab

Bonjour, je suis propriétaire d'une saab FD49Y9 modele 93 annee 2003 il y a plus d'un an je necoute pas la radio ni la musique dans ma voiture du au fait que mon ampli est gâte quelqu'un pourrait m'aider à avoir un ampli occasion car le neuf coute cher ... voir la suite

rétroviseur

Bonjour tout le monde. Tout d'abord un grand merci pour vos conseils concernant mes vitres qui ne se remontaient pas. J'ai débranché la fiche côté gauche et droite et cela fonctionne. Maintenant, j'ai toujours le problème avec mon rétro gauche. Je m'expli... voir la suite

rétroviseur en panne

Bonjour, Je possède une saab 9-3 Valkomen,et mon rétroviseur électrique côté chauffeur ne fonctionne plus et il est déboité donc je le règle à la main.Comment faire pour le réparer et j'ai ma vitre électrique du même côté qui ne se ferme plus en entier... voir la suite

Changement d ampoules

Bjr je viens de changer mon ampoule de stop mais j ai tjrs la motification qui s'affiche qu'elle qu un sait comment on le retire Merci qu'elle qu'un pourrai me dire où je peut trouver un rétroviseur gauche pour Saab 93 de 1998 on m'a pulverise le mien Mer... voir la suite

GPS 9.3 V2

Bonjour à tous les Saabistes, Je possède une berline 9.3 V2 de 2007 et j'ai un souci avec mon GPS, le disque est rayé et cela me pose quelques problèmes. Aussi, parmi vous, y aurait il une personne qui pourrait me faire parvenir un CD (si possible plus r... voir la suite

Saab 93 1.8t 150 vector année 2003 "direction bloquée "

Bonjour j'ai donc un gros problème avec ma 93 depuis maintenant une semaine la voiture est immobilisé suite au changement du contacteur tournant (boitier commodo)Le contacteur a était remplacé par un d occasion avec lequel la voiture m affiché"clef non re... voir la suite

SAAB 9-3 / échangeur de turbo

Bonjour à tous, Possesseur de 2 SAAB turbo-diesel, je recherche pour l'une d'entre elles l'échangeur de turbo ou intercooler. Le modèle est une 9-3 du 11 / 12 / 2001, Modèle Coupé finition SE, avec jantes alu 17", moteur GM 2.2 TID 125 CV, 7 Cv fisca... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils