Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

pompe a eau Saab 9.3 Tdi 2,2 2001

Bonjour j'ai une Saab 9.3 Tdi 2,2 avec une fuite d'eau niveau pompe a eau qui peu me donne des conseil pour la changer il me semble impossible de la changer sans déposer le moteur si quelqu'un a un expérience ou une revus technique merci de vôtre aide

boite de vitesse manuelle

Bonjour, je cherche 1 garage qui prend les saab ou surtout qui trouve les pièces saab meme d'ocas region parisienne merci

boite de vitesse

bonjour La boite de vitesse ne me permet pas de passer la 1er et la 2 eme, Selon 1 garagiste qui ne peut pas me fournir les piéces , il faudrait changer les 2 cables de la boite . Quelqu'un connait -il 1 garage saab ou qui prend des saab pour me trouver ... voir la suite

clé saab 9.3 bloquée

bonjour après changement de pile impossible de tourner la clé de contact merci

Recherche de reglages

Bonjour, J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant, merci de m'aider

Recherche de reglages

bonjour J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant merci

Recherche de reglages

Bonjour, J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant, merci

Démarrage impossible après changement de batterie ( problème anti-démarrage ? )

Bonjour à tous, Possesseur de 2 SAAB, l'une Coupé de 2001, en 2.2 TID de 125 CV, et la seconde en version Linéar, moteur GM également de 2.2 TiD 120 CV de 2004, et ce depuis plusieurs années, je suis un fan inconditionnel de ces véhicules. Avec le froid ... voir la suite

remplacement pompe a eau

bonjour comment faire pour remplacer la pompe a eau sur ma Saab 9.3 2.2TDI de 2001 j'ai l'impression qu'il faut sortir le moteur?? si quelqu'un a déjà changer sa pompe a eau merci

Siège électrique bloqué

Bonjour à tous! Sur ma 9.3 AERO TTID de 2011, le siège électrique passager ne fonctionne plus, pas moyen de le reculer ou incliner le dossier... Tous les fusibles sont bons, le chauffage du siège fonctionne, les branchements élec sous le siège ont tous ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils