Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

GPS 9.3 V2

Bonjour à tous les Saabistes, Je possède une berline 9.3 V2 de 2007 et j'ai un souci avec mon GPS, le disque est rayé et cela me pose quelques problèmes. Aussi, parmi vous, y aurait il une personne qui pourrait me faire parvenir un CD (si possible plus r... voir la suite

Saab 93 1.8t 150 vector année 2003 "direction bloquée "

Bonjour j'ai donc un gros problème avec ma 93 depuis maintenant une semaine la voiture est immobilisé suite au changement du contacteur tournant (boitier commodo)Le contacteur a était remplacé par un d occasion avec lequel la voiture m affiché"clef non re... voir la suite

SAAB 9-3 / échangeur de turbo

Bonjour à tous, Possesseur de 2 SAAB turbo-diesel, je recherche pour l'une d'entre elles l'échangeur de turbo ou intercooler. Le modèle est une 9-3 du 11 / 12 / 2001, Modèle Coupé finition SE, avec jantes alu 17", moteur GM 2.2 TID 125 CV, 7 Cv fisca... voir la suite

pompe a eau Saab 9.3 Tdi 2,2 2001

Bonjour j'ai une Saab 9.3 Tdi 2,2 avec une fuite d'eau niveau pompe a eau qui peu me donne des conseil pour la changer il me semble impossible de la changer sans déposer le moteur si quelqu'un a un expérience ou une revus technique merci de vôtre aide

boite de vitesse manuelle

Bonjour, je cherche 1 garage qui prend les saab ou surtout qui trouve les pièces saab meme d'ocas region parisienne merci

boite de vitesse

bonjour La boite de vitesse ne me permet pas de passer la 1er et la 2 eme, Selon 1 garagiste qui ne peut pas me fournir les piéces , il faudrait changer les 2 cables de la boite . Quelqu'un connait -il 1 garage saab ou qui prend des saab pour me trouver ... voir la suite

clé saab 9.3 bloquée

bonjour après changement de pile impossible de tourner la clé de contact merci

Recherche de reglages

Bonjour, J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant, merci de m'aider

Recherche de reglages

bonjour J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant merci

Recherche de reglages

Bonjour, J'ai acheter une saab 93 et je ne trouve pas comment connecter mon portable sur la commande au volant, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.