Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

reglage de l horloge

bjr ou bsr a tous les saabiste j ai une 93 de 1998 et comme a chaque fois je galere pour regle l heure a chaque changement quelqu un aurait une idee plus simple pour le reglage merci d avance cordialement

Saab 93

Bonjour, j'ai une 93; quand, apres un arret prolongé, j'ouvre une porte ou e coffre, on entend un bruit dans le compartiment moteur, coté tableau de bord,comme un compresseur qui se met sous pression, une serie de tac tac pendant quelques secondes. Ceci s... voir la suite

Répondre

bruit direction

bonjour, j'ai un bruit (comme un meuglement ou un feulement...) quand je tourne mon volant fortement à droite ou à gauche , lors d'une manœuvre. qu'est ce que ça peur être? merci pour votre aide cordialement

Fuite de liquide de refroidissement sur Saab TTID

Bonjour à Tous, j'ai besoin de votre coup de main pour ma saab 93 TTID de 2008. j'ai une fuite d'eau relativement importante sur le moteur (j'ai cru que s'était un joint de culasse qui est abimé vers l'extérieur finalement non). la pièce qui fuit, je ... voir la suite

Compteur de vitesse

Bonjour mon compteur de vitesse s'est arrêter, apparemment il s'agirait du capteur de vitesse de roues je l'ai commandé et reçu, mais je ne trouve pas l'emplacement ou le connecter, quelqu'un parmi vous pourrait-il M'aider? Un petit croquis serait le bien... voir la suite

Répondre

SAAB 9.3 - 2.2 - 125 CC - AVRIL 2002

Bonjour, URGENT Je cherche un débimètre pour une Saab 9.3 - 2.2 diesel 125 cv - avril 2002. Merci d'avance. Alexis

double de clé

Bonjour, quelle pile? merci

Bocale SAAB

Bonjour quelqu'un peut m'aider avec le bocal SAAB 93 2003 Je veux dire le récipient auquel on met l'eau pour le refroidissement du moteur le mien est gâte et tt ce que je trouve pour adapter ne marche pas Merci

Boite de vitesse

Bonjour ma SAAB 93 2003 mentionne sur le tableau de bord la boite de vitesse mal fonctionne le signale part et sa reviens entre temps la vitesse est cale jai redémarre sa a repris quelqu'un peut me dire ce kil faut faire? merci

Répondre

Assistance SVP

Bonjour cher tous, Sur l’écran de l’ordinateur de bord de mon saab 9.3 de 2005, un message apparaît souvent disant : Révision recommandée. Quelqu’un peut m’indiquer de quoi il s’agit? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils