Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Fiche remorque

Bjr, Qui peux me donner le schéma de la fiche de connexion d'une remorque? D'avance merci, Roly

Ampli SAAB 93 2003

Bonjour je reviens encore pour voir si quelqu'un a une ampli occasion de la radio. le mien est endommage par l'eau je savais même pas que il avais un ampli sous ma siège il est à la base de tout les sons dans la voiture quelqu'un aurait une occasion ou me... voir la suite

autoradio

bonjour a tous les saabiste chez changer mon autoradio d origine pour en remettre un d origine saabb je vient de le mettre et il me marque radio loock quelqu un aurait une idee pour quil puisse fonctionner a nouveau merci d avance

tendre courroie accessoire saab 9.3 22.diesel

bonjour recherche le shema de montage et la maniere de tendre la courroie merci a vois soit image ou pdf et encore mieux video mais la j en demande beaucoup lol merci part avance

jante tole

bonsoir a tous les saabiste je recherche une jante tole pas trop cher pour en faire une roue de secour j ai regarder sur tous les site je trouve rien sur rbm trop cher suur mister saab le service et pas encore activer et chez careco rien quelqu un aurait ... voir la suite

RTA Saab 9-3 II Diesel

Bonjour, Après achat sur un site de la revue technique de ma saab 9-3 2,2 TID, je l'ai enfin reçu...mais elle n'est pas en français. Je me vois mal acheter une deuxième revue. Je recherche donc la revue en '' FR '' mais au format PDF ou autre. Merci d'ava... voir la suite

vérin de capote qui fuit

bonjour, je me trouve dans le var ( 83 ) quelqu'un aurait il les coordonnées d'une personne sachant démonter et remonter un vérin ???? cordialement franck

Changement charbons saab 93 2. TID

Bonjour ce matin en démarrant ... contact puis en actionnant vers ON ... bruit mécanique clac clac... plus rien .... j'enlève la clé ... en tournant la clé ..; clac clac.... g t sur que c t la batterie... après achat d'une batterie neuve idem... je lis su... voir la suite

l'huile de frein

Bonjour Ma saab 93 2003 signale sur le tableau de bord niveau d'hule de frein bas et quand je vérifie il est presque plein quelqu’un peut me dire la raison c''est très dérangeant Merci

entretien recommander

bonjour a tous les saabiste j ai une saab 93 de 1998 en 115cv je vient d avoir entretien recommander qui s affiche sur mon side j arrive plus a le faire partire quelqu un sait comment on fait merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils