Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Plus de signal gps

Bonjour j ai une saab 9.3 de 2005 combi j ai un auto radio avec navigation depuis que j ai acheter cette voiture je n ai jamais eu de signal gps avez vous une solution pour retrouver ce signal gps merci

toit ouvrant bloqué en position semie ouvert

Bonjour Amis saabiste j ai besoin de votre aide je suis propriétaire d'une saab 9.3 Vector de 2006 mon probléme est le suivant mon toit ouvrant est rester bloquer en position semis ouvert lorsque j active le bouton pour le fermer le toit se lève e... voir la suite

Répondre

décapotage manuel

Bonjour Suite à une fuite hydraulique sur la capote de ma 9-3 de 2004 (à l'avant au niveau du crochetage) je veux pourvoir décapoter manuellement pour dépose en partie la capote et réparer merci

"defaut feu stop arriere gauche"

bonjour sur ma saab 9.3 2005 cabriolet vector , un défaut apparaît sur l'ordi de la voiture , "défaut feu stop arrière gauche" mais tout fonctionne . ce défaut ne disparaît jamais même après un arret de la voiture pour une journée par exemple .merci pou... voir la suite

le voyant

Bonjour Je ne sais pas quand l'huile est totalement fini dans mon moteur sans que le tableau de bord ne signale avant il faisait même si le volume à baisse cette fois rien comme signe sur le tableau de bord quest qui peut explique sa yavais aucun huile ... voir la suite

Ampli

Bonjour jai une SAAB93 Année 2003 mon ampli un grille il ya plus d'un an et le neuf coute tres cher je suis à la recherche d'une occasion, vous savez que sans ampli pas de son dans la voiture. il est localise sous le siège cote chauffeur sa je le... voir la suite

clé coincée sur off

Bonjour, ma clé est coincée sur off, je ne peux pas la tourner sur lock pour l'enlever. Et si j'essaye de démarrer, rien ne se passe. Comment puis je récuperer ma clé ? et pourquoi plus rien ne s'allume pour préchauffer et démarrer ? Merci

Sifflement du moteur

Bonjour Je suis l'heureux proprietaired'une SAAB 9-3 Cabriolet Vector 1.9 TID automatique 159 CV du 08/2007. Cet apres midi quand je l'ai demarré, un nouveau bruit esta apparu. Un sifflement qui se fait entendre a partir de 1200 tours et augmente en ... voir la suite

Saab 9.3 125ch

Bonjour? mon voyant orange s'allume quand le moteur chaud et boite se matin j'ai démonté les électrovanne et je me suis aperçus quo dessous il manqué la moitié du raccordement entre les deux vanne au début je pensé que cela aurait put venir de la pompe ... voir la suite

Répondre

voyant allumé avec inscription "check engine"

Bonjour , merci de me renseigner sur mon voyant orange allumé avec inscription " check engine"?? Par avance merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils