Bocale SAAB
Bonjour quelqu'un peut m'aider avec le bocal SAAB 93 2003 Je veux dire le récipient auquel on met l'eau pour le refroidissement du moteur le mien est gâte et tt ce que je trouve pour adapter ne marche pas Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour quelqu'un peut m'aider avec le bocal SAAB 93 2003 Je veux dire le récipient auquel on met l'eau pour le refroidissement du moteur le mien est gâte et tt ce que je trouve pour adapter ne marche pas Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ma SAAB 93 2003 mentionne sur le tableau de bord la boite de vitesse mal fonctionne le signale part et sa reviens entre temps la vitesse est cale jai redémarre sa a repris quelqu'un peut me dire ce kil faut faire? merci
Bonjour cher tous, Sur l’écran de l’ordinateur de bord de mon saab 9.3 de 2005, un message apparaît souvent disant : Révision recommandée. Quelqu’un peut m’indiquer de quoi il s’agit? Cordialement
Bonjour, ce matin il me tombe cette pièce sur le pied côté embreillage. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Merci
Bonjour, Ma saab 9-3 biopower de 2008 avec bloc autoradio-gps Grûndig a 2 cd pour la navigation d'origine . Je voudrais me procurer le cd pour la France avec les cartes électroniques à jour. J'ai entendu qu'il y aurait des possibilités par internet de ... voir la suite
Bonjour quelqu'un peut il me donner le type de liquide nécessaire à l'hydraulique du mécanisme de capote et l'endroit de remplissage sur Saab 93 cab de 1999 ? D'avance merci cordialement
bonsoir je cherche la notice du gps de la saab 9.3 tid 150 sport hatch de 2006 merci
Bonjour sur une saab 9.3 diesel de 2007 BVA 150CV a chaud lors d'une acceleration pour dépasser sur autoroute la boite patine , je relâche l'accélérateur et ca repars .Est ce que quelqu'un peu me donner un avis sur les causes . Merci
bonjour a tous les saabiste je revient vert vous pour mon autoradio j ai tous essayer rien y fait quelqu un aurait une autre solution je l ait l asser 1h possition loock rien y fait saab 93 de 1998 on me dit que sur c est modele la y a pas de code il faut... voir la suite
Bonjour Je recherche un garage compétant sur Saab 9-3 pour intervenir sur les freins de stationnement AR.J'ai une contre-visite à faire au Contrôle technique à ce sujet . Il y aurait les étriers à dégriper ou à remplacer . Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.