Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

que signifie le voyant allumé avec le terme"check engine"?

Bonjour, mon voyant s'allume aussitôt que le moteur est chaud . Le moteur tourne sur 3 pattes sur 4 au ralenti avec ma saab 9.3 2.2tdi. Merci

Gps sur 9-3

Bonjour J'ai un soucis avec mon GPS d'origine. Il reste bloqué sur le sud de la France alors que je suis plutôt dans le nord, lol. Le logo gps est barrer sur l'écran tactile Es ce que une mise à jour suffit ou faut-il le faire réparer ? Merci d'avance... voir la suite

Jeux dans la cloche d' embrayage

Bonjour, je possède une Saab 9.3 TID 120ch break de janvier 2010,voila suite un de bruit a la boite de vitesse ( apparemment les différentielle ) ont décide de changer la boite, en démontent ont ce pose la question si ses normale que en poussant sur la c... voir la suite

panne de capote

bonjour,la capote ne s'ouvre plus mais la pompe semble en etat de marche,je recherche un reparateur sur la region de hyeres/toulon ou un conseil merci

REGLAGE DU FREIN A MAIN SUR UNE SAAB 9.3

Bonjour , peut on régler le frein a main inefficace sur une saab 9.3 depuis les étriers ? SI oui comment faire ? Merci par avance de vos réponses . A . ROBERT

Calorstat

Bonjour, Est ce que par hasard qqun saurait ou se trouve le calorstat sur une saab 9-3 tid 150cv de 2008? Et ou se trouve le robinet de vidange du liquide de refroidissement? Même pas 2ans que j'ai ma saab et j'ai envie de la bruler....... merci

Surchauffe moteur

Bonjour a tous, j'ai une Saab 9.3, 1.9 TID. un message s'affiche régulièrement (surchauffe moteur, arrêtez-vous ou roulez doucement,...) alors que la température indiqué est a moins de 60°. J'ai changé la sonde de température de liquide de refroidissemen... voir la suite

Relai pour les feu de position et veuilleuse

Bonjour à tous J'ai une saab 93 vector de 2006 mon problème est le suivant mes feu de position et veilleuse ne s allume pas malgré que courant arrive et les ampoules ont été remplacer ont ma dit qu il pouvais s agir du relai quelqu’un pourrais me di... voir la suite

Répondre

saab aero cabriolet

Bonjour, Quand le tableau de bord affiche Performance limitée. Y a t'il lieu de s'inquieter ou pas? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Schema boite a fusibles saab 9.3 de 2004

bonjour Je cherche l'appartenance des fusibles Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils