Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

fusible saab 9.3 année 2004 2.2L

bonjour Je souhaiterais savoir comment remplacer les fusibles du lève vitre côté avant gauche (chauffeur) merci

manuel d'instruction Saab 9.3 2006

Bonjour, Je cherche le manuel d'iinstruction de la Saab 9.3 2006. Merci d'avance

autoradio

bonjour a tous les saabiste j ai mon autoradio qui fait des sienne il a du male a lire les cd les acheter comme les graver quelqun aurait une solution nettoyage de oeil avec cd expre ou autre merci d avance

ouvrir la capote manuellement

Bonjour, j'aimerais connaitre comment ouvrir la capote de ma saab 9.3 cabriolet de 2004 manuellement car elle ne s'ouvre plus automatiquement: on entend le moteur à l'arrière qui tourne mais rien n'y fait. De plus, il y a de l'huile qui goute au niveau de... voir la suite

vanne egr 9.3 ttid 180 cv 2011

Bonjour à tous les saabistes! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire (photo) où se trouve la vanne egr sur le moteur ttid 180cv de 2011, si possible photo....avant j' avais la 1.9 tid 150cv et je n' avais pas de souci mais là...je ne sais pas à quoi elle ... voir la suite

Ouvrir la trappe a essence

Bonjour trappe essence bloque que faire? merci

Problème de démarrage

Bonjour. Je suis possesseur d'une SAAB 9.3 1.9 TID 150CV Voilà mon soucis. Hier, j'ai eu une alarme liquide de refroidissement à remettre à niveau. Ne pouvant m'arrêter aussitôt, j'ai roulé doucement et dès que j'ai pu le faire, j'ai refais le nivea... voir la suite

Changement vase d expension

Bonjour a tous les saabiste je doit change mon vase d expansion sur ma saab93 de 1998 quelqun aurait un schema ou un ordre de demontage de la piece je vous remercie cordialement a vous

Les pièces de rechange

Bonjour chers tous. Je suis à la recherche des pièces de rechange pour les portes de la ma voiture SAAB 9.3 de 2005. Les vitres des portes arrières ne fonctionnent plus. Le garage de la place indique qu'il me faut changer pour chaque porte la pièce pièc... voir la suite

SAAB 9-3 ne démarrre plus : cause ESP

Bonjour à Tous, je viens d'avoir un soucis sur ma SAAB 93 de 2007. en montant la roue arrière gauche sur une planche, ce qui l'a fait un peu patiner, pour regarder le sous caisse, impossible de la redémarrer. elle affiche, problème ESP et CT, veuillez... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils