Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

RETROVISEUR ELECTRIQUE SAAB 9-3 Phase 2 1.9 TiD 150cv Vector.

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs, seul celui de gauche se rabat. La commande de réglage ne fonctionne que sur le rétro de droite. J'ai vérifié les fusibles. Avez vous une autre idée à me soumettre ? Merci a tous.

changement d'heure

bonjours a tous comment puis je changer l'heure au tableau de bord faut il passer par le GPS et le fuseau horaire merci d"avance a vous tous

programmation de clé après changement de pile sur Saab 9.3 cab de 2002

Bonjour Quelqu'un connait il la procedure pour programmation de clé après changement de pile sur Saab 9.3 cab de 2002 Merci

Entretien

Bonjour, Je possède cette Saab 9,3 essence. Elle a actuellement 148 000 kms Je dois faire un trajet de 1600 km La dernière révision à été effectué en 2008 à 134 000 km Quels sont les principaux points à vérifier. Merci Cdt asen92

Saab 9-3 1.9 tdi de fin 2004; Anomalie de fonctionnement moteur

bonjour, j'ai une saab 9.3 1.9tdi. elle a 128000 Km. Elle broute au démarrage et fume lorsque l'on accélère lors d'un dépassement; la voiture consomme du 13 litres en cycle urbain. Les bougies sont neuves et les injecteurs ont été changés récemment. ... voir la suite

ampli sus le siege

BOnjour j`ai fait faire le by pass et quand je l`ai reinstalle le radio et meme le cd grince merci de m`aider

Quelle Saab

Bonjour. 9-3 ou 9-5 en diesel ? Merci

voiture en panne

Bonjour chez mon garagiste diag avec kit opel défaut faisceau elc ne trouve pas mon compte tour est bloque sur 1500tr l accelearteur de pied ne fonctionne pas j ai eu message eps tc et abs lors de ma panne Merci par avance

erreur lecteur dvd

Bonjour a toutes et a tous. Quand j'utilise la navigation sur ma saab 9.3 de 2008 un message s'affiche ( erreur lecteur dvd ) que doit-je faire merci pour vos réponses.

ordinateur de bord

Bonjour cher tous, Depuis quelques jours mon ordinateur de bord est éteint. Que puis je faire pour le faire repartir ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils