Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Superbe SAAB 9.3 BREAK

Bonjour a tous les Saabistes, je possède depuis peu une superbe SAAB 9.3 SPORT HATCH 1.9 TID 120CV LINEAR de 2009. Elle a 67200km certifiés, je l'ai acheté après une première main mais je n'ai fait que 4000km. Elle est dans un état irréprochable pas une r... voir la suite

Répondre

saab 9.3 tid 150 2006 carte telephone !

bonjour les saabistes , je viens encore vers vous pour une question de réseau telephonique . ma question je vous la pose ! J ai inséré ma carte sim de chez SFR , mais la voiture ne me donne que deux réseaux disponible .. ORANGE et BOUYGES impossible de ... voir la suite

moteur essuie glace arrière

bonjour recherche moteur essuie glace arrière, pas concession SAAB au alentour rien dans les casses. j'en suis au 4ieme en 3 ans toujours le même prob ce mes a faire un bruit de ferraille ??? merci frederic

Interrupteur plafonnier cabrio

Bonjour à tous, J'ai une 9.3 cabrio de 2002. Le plafonnier reste allumé. L'un de vous peut-il me dire où se trouve ce fichu interrupteur ? Merci pour votre aide :-) Cordialement Arnaud

je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers

Bonsoir proprietaire d une 93 biopower et tres heureux de mon achat! mais le probleme n est pas la ! lorsque je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers environ ! quelqu un connait la solution au probleme? merci

notice en francais

Bonsoir, je recherche le manuel pour une Saab 93 cabriolet de 2010. Je le possède en allemand mais malheureusement je ne lis pas cette langue .... Merci beaucoup.

altérnateur saab 9.3 tid 150

bonjour , je viens a vous pour un soucis d altérnateur je pense ? en effet ma titine ne démarre plus ... je dois mettre les pinces tous presque a chaque démarrages ... si c est bien lui bonjour la facture ... merci de me renseigné si vous avez rencontrés ... voir la suite

boite a vitesse automatique saab 9.3 2004 tid

Bonjour , problème de boite a vitesse automatique , à-coups violents lors de rétrograda gé , la vidange de la boite n'as rien réglé Quelqu'un a t' il fait réparer une boite automatique ? ou et à quel prix merci par avance de vos réponses . A . ROBERT

renseignement

bonjour je viens a vous pour un renseignement ? voila ma saab fait un bruit de roulement mais je pense que cela viens des pneus arriere .. il y a des facettes qui ce font sentir a l interieur des pneus! est ce que cela peut venir de la ? ou aussi de l ava... voir la suite

Capote et banquette

Bonjour la Capote ne fonctionne plus, Comment ouvrir la Banquette ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils