Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Problème clignotant

Bonjour,voici mon souci ,lorsque le levier des clignotant est au milieu il clignote a gauche,ci je le met a gauche il clignote a gauche,ci je le met a droite il s arrête m ne clignote pas a droite,les warning fonctionne .pas d empoule griller.du coup je c... voir la suite

Problème clee saab9.3

Bonjour Ma saab 9.3 ne veut plus démarrer et quand je met la clee dans le neiman je n'entend plus le click??? merci

voyants du tableau de bord

bonjour voyant s'allumant sous la jauge du liquide de refroidissement que faire? merci

PERFORMANCE LIMITEE SAAB 9.3 TTID

Bonjour, Après avoir changé le fap, le programmateur…. Au bout de 180 km environ le fameux message reviens et les symptômes avec. Perte de puissance, 120/130 max sur le plat, pas de fumée particulière mais Fap bouché puisque j'ai même une durite de su... voir la suite

infos SAAB 93 2.0 TURBO 2003

bonjour je souhaite avoir tout les info sur ma voiture merci

saab 9.3 de2004 2.0l vector, problème ordinateur de bord

bonjour accidentellement j'ai appuyé sur le bouton "clear" durant 5 secondes ce qui a eteint l'ordinateur de bord et je ne connais pas la manipulation inverse pour le rallumer. merci

commande de ventilation de l'habitacle

Bonjour la ventilation de l'habitacle reste allumer constamment sauf si j'enlève le fusible merci

GPS Saab 9-3 de juillet 2008

Bonjour, Merci pour les infos concernant mon "erreur lecture NAV DVD",mais comment fait-on pour extraire le lecteur et procéder au nettoyage de la lentille ? Merci

pulseur d'air Saab 9-3 1.9 tid 2006

Bonjour à tous, le pulser d'air de l'habitacle de ma Saab 9-3 1.9 TiD de 2006 ne fonctionne plus. Il avait déjà fait ça une ou deux fois. Avec du dégrippant ça avait fonctionné mais là, il ne se remet plus en route. Je pense que le moteur est grillé. Q... voir la suite

affichage "Erreur lecture Nav DVD" lecteur disque GPS

Bonjour, La panne est signalée ainsi à l'écran :"Erreur lecture Nav DVD" . Même avec un disque neuf la panne subsiste . J'aimerais connaitre un moyen de dépannage,sans changer l'ensemble . Y-a-t-il encore un garage sérieux en région parisienne (ouest ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils