Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Ouverture secour coffre

Bonjour Dans le manuel Saab il marque qu'il faut poussé vers l'avant le bouton jaune de secour. Je le fait mais rien ne se passe je n'arrive pas à accéder à mon coffre. Merci

Garage dans le 95

Bonjour Je viens d'acquerir une SAAB 93 Dieseil, j'ai un prob de direction et je cherche un garagiste fiable et serieux pour des entretiens reguliers et actuellement pour depanage pour le pb mentionné. Merci pour vos suggestion Merci d'avance pour vos... voir la suite

poste radio

Bonjour, Merci pour vos réponses, effectivement d'origine les radio GPS sont très chères. Est il possible d’acheter un poste d'une marque quelconque et qui fait GPS et main libre pour le téléphone et l'installer à la place de mon poste radio CD ? A... voir la suite

compteur

bonjour, jai une saab cabriolet 9.3 1999 le compteur ne marche plus. qui aurait un conseil? merci

Répondre

SAAB 9.3 Radio

Bonjour, Est il possible de trouver un autoradio avec Tel et GPS pour une Saab 9.3 de 07/2002 ? Par avance merci pour vos réponses.

problème ouverture capote

Bonjour, j ai le bidon d' hydraulique vide, je n'ose le remplir si un ou plusieurs vérins sont h-s, y a t il un manuel concernant le sujet? merci pour vos réponses.

Auto-radio d'origine

Bonjour, Je viens d'acheter une Saab 9-3 de 2003. C'est une voiture automatique. Ma question concerne l'auto-radio d'origine de cette voiture. Dans cette voiture il y a un prise jack à l'intérieur de l'accoudoir entre le siège conducteur et le passager ... voir la suite

demonter garnitures de porte arrière

bonjour un paresoleil s'est bloqué lors de la descente de la fenêtre depuis la moteur fait du bruit. merci

Les portes bloquées, comment les déverouiller?

Bonjour, Le dimanche passé j'ai bien roulé avec ma voiture SAAB. Après trois jours sans la toucher, j'ai résolu de rouler avec ce mercredi matin. For malheureusement la clé ne parvient pas à déverouller les porte. J'ai fait de tout mon mieux pour ouvr... voir la suite

cherche dvd gps saab 9.3 2002

Bonjour aux saabistes, j'ai une saab cabriolet de 2002 et recherche dvd pour le gps, si quelqu'un le possède cela est top, d'avance merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.