Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Shéma connexion téléphone saab 9.3 v1 tid

Bonjour, Comment connecter la fonction téléfone sur l'auto radio? D'avance merci

Répondre

Code pin

Bonjour Il me faut à tout pris le code pin pour reprogrammer mon calculateur mais je ne l'ai pas savez comment puis je l'obtenir? Merci pour votre aide

Répondre

connection bluetooth

Bonjour, comment connecter bluetooth? merci

vitre toit ouvrant saab 9,3 2,2 tid de 2002

bonjour à tous suite à vandalisme je suis a la recherche d'une vitre de toit ouvrant sur 9,3 2,2 tid de 2002 ou le système complet car plus de pièces à dispo donc les assurance veulent la passer en épave incompréhensible alors je répare a mes f... voir la suite

Sécurité

Bonjour J'ai une saab 9.3 de 2002 et elle ne veut plus rien savoir. Elle m'indique voiture neutraliser contacter garage agréé et clé refusé. Plus rien fonctionne je ne sais plus quoi faire et je ne trouve aucun garage qui peux résoudre mon problème jai ... voir la suite

demonter garniture porte avant droit saab 9.3

Bonjour comment demonter garniture porte saab9.3 merci

probleme defaut freins ABS

Bonjour J ai une Saab 9.3 1.9 lTDI120 ch., j ai voyant défaut freins ABS - défaut system ESP - défaut system TC quelqu'un a t il eu ce problème merci de m aider

procédure de réinitialisation de la clé de contact

Bonjour j'ai changé de batterie, lorsque je mats le contact, message " volant bloqué, retirez la clé, tournez le volant et redémarrer " Pb: le volant n'est pas bloqué, je tourne les roues, cela ne change rien? merci

rétroviseur conducteur ne se rabat plus

Bonsoir , rétro conducteur ne se rabat plus , passager ok , quel est le numéro de fusible , cherché dans le forum aucune solution trouvé , merci pour votre aide MARA24

coupure puissance

bonjour je possede une saab 93 2.2 tdi de 2003 ayant pour defaut voyant moteur qui reste allumer je precise que au point mort elle monte tres bien dans les tours ainsi que lorsque on roule en 1 ere et 2eme mais arriver en 3eme a 3000 tours elle settoufe ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils