Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

j aimerais acquérir une saab d occasion 1900 cc 120 Ch ou 150ch

Bonjour, Est ce voiture fiable est ce cher en pièces entretient etc....la 1900 cc 120 Ch diesel est elle un bon moteur pas trop court pour le poid de la voiture?et niveau consommation? Beaucoup de questions merci de M éclairer. ...à noter j ai une 1700 cc... voir la suite

Courroie distribution saab 9.3ttid 180cv

Bonjour, je recherche la préconisation constructeur pour le changement de courroie de distribution sur le moteur ttid 180cv... Merci d'avance!

Étienne

bonjour Comment connecte bluetooth avec mon tel Merci

moteur se coupe

Bonjour proprietaire d un cabriolet 93 1.8 turbo biopower , tres content de mon vehicule malgre petit probleme! en effet lorsque je retrograde pour me garer ou m arreter le moteur se coupe je suis donc obligé de redemarrer il ne le fait pas tout le temp... voir la suite

Fap bouché

Bonjour je possède une saab 9-3 150ch de 2004 avec 220 000km j'ai le fap qui est bouché, que puis-je faire ? Sans changer la pièce car sa coûte 1200€ Merci de vos réponses

Led au dessut des phare.

Bonjour, Pourquoi les led clignote t'elle quand t-il n'y a pas la clef. Merci

Achat clef Saab 9-3 et programmation.

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai perdu ma seconde clef sur ma Saab 9-3 de 2007. J'ai repéré su RBMperformance qui a l'air d’être fiable pour les pièces Saab une clef neutre(électronique comprise) pour 75€. Ok pour le prix mais si je dois la faire... voir la suite

perte de puissance

bonjour à tous je rencontre un problème moteur depuis des semaines cela m'est arrivé sur l'autoroute pour la première fois: comme un choc, et voyant dysfonctionnement moteur allumé, perte de puissance, elle dépasse difficilement le 125 km/h. curieusemen... voir la suite

Pompe d'injection codée

Bonjour Le calculateur de la pompe est hs donc j'ai changé le moteur complet avec une nouvelle pompe mais la pompe est codée et je n'ai pas de code anti demarrage . Comment faire s'il vous plaît ? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour, comment faire sur Saab 9-3 linéar? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils