Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

compteur

bonjour, jai une saab cabriolet 9.3 1999 le compteur ne marche plus. qui aurait un conseil? merci

Répondre

SAAB 9.3 Radio

Bonjour, Est il possible de trouver un autoradio avec Tel et GPS pour une Saab 9.3 de 07/2002 ? Par avance merci pour vos réponses.

problème ouverture capote

Bonjour, j ai le bidon d' hydraulique vide, je n'ose le remplir si un ou plusieurs vérins sont h-s, y a t il un manuel concernant le sujet? merci pour vos réponses.

Auto-radio d'origine

Bonjour, Je viens d'acheter une Saab 9-3 de 2003. C'est une voiture automatique. Ma question concerne l'auto-radio d'origine de cette voiture. Dans cette voiture il y a un prise jack à l'intérieur de l'accoudoir entre le siège conducteur et le passager ... voir la suite

demonter garnitures de porte arrière

bonjour un paresoleil s'est bloqué lors de la descente de la fenêtre depuis la moteur fait du bruit. merci

Les portes bloquées, comment les déverouiller?

Bonjour, Le dimanche passé j'ai bien roulé avec ma voiture SAAB. Après trois jours sans la toucher, j'ai résolu de rouler avec ce mercredi matin. For malheureusement la clé ne parvient pas à déverouller les porte. J'ai fait de tout mon mieux pour ouvr... voir la suite

cherche dvd gps saab 9.3 2002

Bonjour aux saabistes, j'ai une saab cabriolet de 2002 et recherche dvd pour le gps, si quelqu'un le possède cela est top, d'avance merci

Répondre

Mise à jour de la navigation GPS sur SAAB 9.3 cabrio de 2006

Bonjour, Est il possible de se procurer le cd ou dvd actualisé pour une saab 9.3 cabriolet de 2006 ? merci

Changement ampoule !!!

Bonjours j'ai un souci avec ma Saab 9-3 2.0t vector de 2004, j'ai les ampoules dès phare avant qui on Peter mais vraiment la m.... pour changer les ampoule très difficile d'accès, quelqu'un aurais une technique plus facil ? Merci

Fonctionnement des laves phares

Bonjour, Comment fonctionne les laves phares sur une 9.3 cabriolet phares xénon de 2004? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils