Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

problème électrique

Bonjour a tous, Je me permets de m'adresser à toutes les bonnes volonté pour m'aider à réparer ma saab 93 1.9 tid 2003 arc. Mes soucis, le air bague qui reste allumé, le verouillage portière, la porte droite passager, ainsi que la vitre qui ne fonctionn... voir la suite

périodicité entretien saab 9.3 1.9 TID 120 VECTOR 2009

bonjour Je récupère mon auto la semaine prochaine Saab 9.3 TID 120 VECTOR d'avril 2009 /75000KMS.Que dois je prévoir comme entretien dans les 50000KMS prochains (jusqu'120000).Merci de votre aide

ouverture de la capote

Bonjour, Sur ma Saab 9.3 cabriolet de 2000 je ne peux plus ouvrir la capote, c'est un comble pour un cabriolet en début d'été!!! ce n'est pas un problème de fusibles je pense qu'il s'agit d'un problème hydraulique, quelqu'un connait il le liquide hydra... voir la suite

MESSAGE : deverrouillage avec logo cadenas et volant

bonjour a tous ! je viens d acquérir une SAAB9-3 cabriolet et j ai eu plusieurs fois le message suivant : déverrouillage arrêter voiture avec logo volant et cadenas si quelqu' un peu m indiquer des informations? merci d avance

Ventilateur d'habitacle

Bonjour Propriétaire d'une saab 9-3 2.2 dti 125 cv de 2002, je ne parviens plus à arrêter la ventilation habitacle de mon véhicule, même contact coupé. La seule solution temporaire trouvée est d'enlever le fusible de 30 A situé dans la boîte à fusibles. ... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour Je suis propriétaire d'une saab 9.3 combi 2.0t de 2006. Actuellement l'ordinateur de bord ne s'allume pas, aucun des 3 boutons/sélections/volume principaux ne répond. Sinon la voiture elle fonctionne très bien. Savez-vous comment réparer c... voir la suite

Disques de frein avant et arrière

Bonjour Comment changer les disques de frein avant et arrière sur une Saab 9-3 break de 2006, Merci

Manuel technique

Bonjour! je recherche le manuel technique pdf Saab 9.3 Sporthatch 2.0 T.Merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation pour ma Saab 9-3 1.9 TID sport line. Cordialement

Schéma du boitier à fusibles

Bonjour, quelqu'un pourrait me transmettre le schéma du (des) boitier à fusibles pour Saab 9.3 1,9TIDS SportHatch Vector 150 FAP de 06/2008? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils