Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

SAAB 93 VECTOR 175 CAB 2004

Bonjour, je voudrais mettre du lubrifiant pour le mecanisme de la capote, mais je ne vois pas ou se trouve le recipient. merci de votre aide

manuel d'entretin

Bonjour, Merci de me communiquer la fréquence des révisions en Km et les point à revoir ainsi que les pièces à changer sur une saab diesel cabriolet 2011 saab MEC CLI

Manipulation pour initialisation telecommande saab 93

Bonjour, je cherche la manipulation à effectuer pour réinitialiser télécommande de ma Saab 93.Merci

saab 9-3

Bonjour, je voudrais démonter le système de navigation merci

SAAB 9.3

Bonjour !Les 2 clés sont "non reconnues". Il faut donc ouvrir en manuel puis elle démarrait jusqu'à aujourd'hui... Peut-on changer les piles nous même? Faut-il les re synchroniser après? merci!!

Violents a-coups lors de décérations boite automatique

Bonjour , ma saab 9.3 tid de 2004 114000 kms donne de très violents à-coups en rétrogradant . Je l ' ai fait vidanger mais sans résoudre le problème . Avez vous une solution économique à me suggérer ? Réparation de la boite ou échange standard , ou et à ... voir la suite

Commutateur d'inertie SAAB 9.3

Bonjour à tous, A la suite d'un choc sur une SAAB 9.3 SE , le commutateur d'inertie a du se déclencher car la voiture ne démarre plus. Après avoir passé la voiture au peigne fin , impossible de trouver ce commutateur qui doit empêcher l'arrivée du gas... voir la suite

Répondre

ou se trouve le commutateur d'inertie sur une SAAB 9.3

Bonjour. A la suite d'un choc le commutateur d'inertie a du se mettre en fonction car la voiture ne démarre plus. Pouvez vous me dire ou il se trouve, la voiture est une SAAB 9.3SE berline de 2001 diesel 7CV, boite manuelle,Merci

saab 9-3

Bonjour, La clef saab 9-3 qui ne fonctionne plus, elle ouvre les portes mais ne démarre pas le moteur, heureusement que j'en ai une autre ! Merci

Vente

Bonjour, y aurait-il un acheteur pour ma SAAB 9-3 Sport-Hatch 1.9 TID 150 FAP Vector, de 2006.merci Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils