Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 608 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Changement commodo régulateur de vitesse 9.3 tid 2007

Bonjour à tous! Ma question se décompose en 2 points...d' une part je recherche un commodo de régulateur de vitesse pour ma SAAB et d' autre part est-ce facile à changer soi même??? N' étant pas un pro du bricolage auto...je ne voudrais pas faire de bêt... voir la suite

debranchement ou changement batterie

bonjour a tous je dois partir 1 mois et je pense debrancher la batterie sur ma saab 93 cela va t il poser un probleme avec l ordi de bord ainsi qu avec l alarme et la commande d ouverture des portes c? merci d avance pour votre aide djack

Couleur de fils auto rádio Saab 93

Bonjours, quelqun Cest ou Je Peut trouver le code couleur des fils autoradio pour Saab 93? Merci d'avance ??

Code P2279

Bonjour, J'ai un code moteur "P2279 fuite du système d'admission d'air". D'autre part ma voiture consomme du 12.7 aux 100 km en cycle urbain. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce code anomalie. Merci

changer courroie distribution

Bonjour Que faus til changer avec la courroie distribution merci

demontage garniture saab 9.3

Bonjour, je désire savoir comment démonter la garniture de portière arrière. Merci

Panne chauffage

Bonjours, je possède une Saab 93 de 2004 2.0t essence reprogrammer hirsch performance 195cv. J'ai un petit souci avec mon chauffage, il fonctionne mais defois il ne veut pas s'éteindre, il ce mes sur une vitesse et je n'arrive plus a contrôler. quelqun ... voir la suite

Demontage Garnitures portes

Bonjour je cherche le manuel technique ou une procédure pour demonter les garnitures de portieres arrieres car le verrouillage ne fonctionne plus. Merci

notice d'utilisation et d'entretien

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation et d'entretien et éventuellement de la revue technique en français pour une Saab 9.3 tir de 1999 .Merci d'avance à tout le monde geger33000

rabattre siege arriere

bonjour comment rabattre siege arriere merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.