reference du moteur
bonjour qui peut me donner s'il vous plait la référence du moteur opel 2 litres 115 cv q est monté sur une saab 2 litres 115 cv année 1999 merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour qui peut me donner s'il vous plait la référence du moteur opel 2 litres 115 cv q est monté sur une saab 2 litres 115 cv année 1999 merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours, j'ai changer ma beterie et voilà le voyan moteur c'est allumée perte de puissance , deux jours après avoir changer la baterie ) donc quelqu'un connais t'il ce problème ?? merci,
Bonjour lès sabiste saviez vous comment en peut retire le cache ou ya la centure merci par avance
Bonjour, je possède une SAAB 9.3 de 2006. Depuis quelques temps , elle est complètement muette (pas de radio, pas de bruit de clignotant, pas de bruit de " vérification " au démarrage) La radio n'arrive pas à s'enclencher (sauf si je conduis très long... voir la suite
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manip à faire pour remettre à zéro mon indicateur d' entretien (vidange-révision) je l' ai déjà fait par le passé mais je ne m' en souviens plus...pas bon de vieillir... C' est une 9.3 tid 150c... voir la suite
Bonjour a tous les saabiste j ai mon regulateur de vitesse qui fait des sienne quand je l anclanche j ai le voyant qui s allume et quand j appuie sur le bouton pour regle ma vitesse sa ne veut pas si mettre quelqun aurait il une idee de koi sa provient (f... voir la suite
Bonjour, J' ai bien reçu le commodo en provenance de chez RBM, quelqu'un peut-il me dire comment il se démonte, si c' est faisable seul ou si il faut un outil spécial? Merci de vos réponses. Michel.
Bonjour Je suis le propriétaire d'une saab 93 TID de 2003, et après une réparation de radiateur d'intercooler de turbo, puis 250kms plus tard du turbo lui même, mon véhicule à maintenant décidé de caler par intermittence!! Je vous explique les symptôm... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Saab 9.3 aéro cabriolet, de 2002. J'adore ma voiture, mais depuis un an elle est sujette à une panne intermittente. Elle ne veut plus démarrer : je tourne la clé, Check ok ( avec tous les bruits classiques et normaux) ... voir la suite
Bonjours , j'ai un problème avec ma saab 93 de 2004, j'ai du débrancher e rebrancher la baterie, mais maintenant j'ai un message qui s'affiche " neutralisation el. Réessayer ou contacter garage agrée " la clé n'es plus reconnue par le système . Qui peut m... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.