Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Ma voiture est muette

Bonjour, je possède une SAAB 9.3 de 2006. Depuis quelques temps , elle est complètement muette (pas de radio, pas de bruit de clignotant, pas de bruit de " vérification " au démarrage) La radio n'arrive pas à s'enclencher (sauf si je conduis très long... voir la suite

remise à zéro indicateur entretien

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manip à faire pour remettre à zéro mon indicateur d' entretien (vidange-révision) je l' ai déjà fait par le passé mais je ne m' en souviens plus...pas bon de vieillir... C' est une 9.3 tid 150c... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour a tous les saabiste j ai mon regulateur de vitesse qui fait des sienne quand je l anclanche j ai le voyant qui s allume et quand j appuie sur le bouton pour regle ma vitesse sa ne veut pas si mettre quelqun aurait il une idee de koi sa provient (f... voir la suite

démontage commodo

Bonjour, J' ai bien reçu le commodo en provenance de chez RBM, quelqu'un peut-il me dire comment il se démonte, si c' est faisable seul ou si il faut un outil spécial? Merci de vos réponses. Michel.

panne intermittente

Bonjour Je suis le propriétaire d'une saab 93 TID de 2003, et après une réparation de radiateur d'intercooler de turbo, puis 250kms plus tard du turbo lui même, mon véhicule à maintenant décidé de caler par intermittence!! Je vous explique les symptôm... voir la suite

Panne démarrage intermittente

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Saab 9.3 aéro cabriolet, de 2002. J'adore ma voiture, mais depuis un an elle est sujette à une panne intermittente. Elle ne veut plus démarrer : je tourne la clé, Check ok ( avec tous les bruits classiques et normaux) ... voir la suite

Problème démarrage urgent?

Bonjours , j'ai un problème avec ma saab 93 de 2004, j'ai du débrancher e rebrancher la baterie, mais maintenant j'ai un message qui s'affiche " neutralisation el. Réessayer ou contacter garage agrée " la clé n'es plus reconnue par le système . Qui peut m... voir la suite

sonde interieur

Bonjour a tous peut on se servire de la clim si on debranche la sonde interieur ou faire un pont et commant merci a tous cordialement

Répondre

Choix 9.3 tid 150cv ou 9.3 ttid 180cv???

Bonsoir à tous! Actuellement j' ai (avec bonheur) une 9.3 tid 150cv de 2007, elle a 271000km, tourne comme une horloge et pousse comme un beau diable mais j' aimerais avoir l' avis de ceux d' entre vous qui roulez avec la 9.3 ttid 180cv, les plus et les ... voir la suite

Répondre

sonde interieur

Bonjour a tous les sabbiste quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver une sonde d interieur de clim pour ma saab93 de 1998 115cv chez rbm sait aure de prix je vient de changer la clim merci d avance cordialement a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils