Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

le Tapi de Mon siège arrière est rempli d'eau

Bonjour! le Tapi de mon siège arrière est rempli d'eau à chaque fois que j'enlève sa s'imbibe d'eau à nouveau quelqu'un a déjà rencontre ce problème MERCI

by pass

Bjr c'est quoi le by pass merci

Ma SAAB est muette

Bonjour je possédé une saab 9-3 2003 présentement elle est muette pas de signale clignotant pas clic -clic de cheking pas de bruit de parking assistance la radio ne marche pas quelqu'un peut m'aider par des conseil svp je souffre Merci

pert d huile

bonjour a tous les saabiste j ai un gros probleme sur ma saab93 de1998 en 115cv elle bouffe de huile j en remet 2l tous les jour j ai pas de fuite d huile elle fume pas ni a froid ni quand j asselaire cordialement a vous

Modification

Bonjour a tous j ai la saab93 de 1998 peut on lui donner un coup de jeune en mettant d autre assecoir plus récentes de quelle modelle et l année merci

saab 9.3 2L2 TID

Bonjour Quel est le type d'huile pour la direction assistée ? cdt

Direction assistée légère

Bonjour à tous! Je m' interroge sur la direction assistée de ma 9.3 1.9 tid de 2007, je trouve la direction très légère, bien sur c' est agréable pour les manœuvres mais du coup elle est très sensible au vent latéral, je voudrais donc savoir si c' est no... voir la suite

Notice

Bonjour, je recherche en Français une notice d'utilisation pour une Saab 9.3 de 1999, merci

leve vitre

Bonjour ,cherche leve vitre arriere pour saab 2008 9-3 Merci a l`avance

gauge a essence

Bonjour tous , voici mon probleme, quand je demarre mon vehicule la gauge a essence fonctionne tres bien, mais apres d`un seul coup elle descens en bas . svp besoin de votre aide saab 9-3 2008 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils