Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

manuel d'utilisation Saab 9 3 de 2008

Bonjour, le vendeur ne m'a pas donné la notice d'utilisation... Pas facile ! Un Saabiste l'aurait il en PDF ? Merci d'avance !

notice "générale", et problèmes de capote

Bonjour ! à priori, je ne suis pas le seul à avoir des pbs de capote... je viens d'acheter une 9.3 cabrio de 1999, elle fonctionnait très bien, je l'ai déposée dans un garage pour révision, tout va bien, je reviens chez moi... "capote hs" m'indique le tab... voir la suite

bruit SAAB 9.3

Bonjour chaque fois que je roule sur une mauvaise route j'ai des bruits je pense à la suspension que faut il que je remplace merci de votre reponse saab 9.3 1.9l TDI j ai 130000 km

RTA saab 9.3 II

Bonjour, Impossible de trouver la RTA, merci de m'aider

reglage Saab 9.3 1.9l tDI

bonjour, Le turbo se declanche a + de 2500 tours y a t il un reglage a faire car je peine pour les pentes obligé de monter en 1ere merci de vos reponses

Ma batterie va à plat

Bonjour j'ai un probleme avec ma batterie elle va plat à chaque fois si elle passe 5 ou 6heures sans que je démarre le moteur j'ai change la batterie deux fois la panne persiste on n'a pense à une masse quelque part les électricien ont chercher en 20 m... voir la suite

fuite gras cote gauche

bonjour a tous les saabiste j ai une petite fuite du cote gauche sa goutte et sait un peut gras et j arrive pas a trouver la fuite quelqu un aurait une idee merci

recepteur HF Saab

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'emplacement du récepteur HF ( ouverture des portes ) sur une saab 9.3 de 2013 . merci

Répondre

une petite barre a côté des bougies de préchauffage s'est détachée

Bonjour les sabistes. j'ai une saab 9.3 de 2006 1.9tid. J'ai actuellement un gros soucis. Il ya une petite barre se situant au niveau du collecteur d'admission qui s'est détachée, et le moteur ne tourne plus correctement. Perte de puissance, difficile... voir la suite

saab 9.3 avis

Bonjour L'entretien de ces voitures pose t il problème? Faut-il passer par les représentant agréer SAAB ou les garagistes généralistes suffisent? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils