Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

gigleure arriere

bonjour ou bon soir a tout les saabiste depuis quelque temps je peut plus nettoyer ma vitre arriere j attent la pompe mais le produit coule pas j ai deboucher le gigleur mais sa n a rien fait quelqun a une idee j ai une saab93 de 98 merci

schema fusible

bonjour a tous les saabiste quelqun aurait le schema de fusible en francais pour savoir a quel fusible correspont sait en anglais est sait pas mon fort merci d avance

Performance limiter Saab 9.3

Bonjour, je possede une Saab 9.3 1.9tid 150ch vectore 2007, lorsque je roule elle se met à avoir comme des trous quand j'accélère et mon tableau de bord affiche performance limitée et le voyant panne moteur s'affiche également, de se faite je ne peut plus... voir la suite

GPS Saab 9-3 2007

Bonsoir à la communauté, Je cherche à nettoyer la lentille du lecteur dvd du GPS double din de ma Saab 9-3... L'ensemble est déposé, je n'arrive pas à dissocier le lecteur cd du lecteur dvd. Sauriez-vous m'aider ? Merci par avance

Répondre

PLAN ECLATE SAAB 93 2L 1999

Bonjour, quelqu'un aurait le plan éclaté de la Saab 93 cabriolet 2L de 1999? j'ai besoin de trouver les références des 2 tuyaux métalliques d'eau de refroidissement ceux qui partent de derrière la pompe à eux, passent devant le moteur; un va derrière le m... voir la suite

Répondre

Régalge de capote Saab93 cabriolet

Bonjour Je recherche un garagiste capable de régler et entretenir le système de capote. merci

saab 9.3 cabriolet ou 9.5 serie III

Bonsoir je recherche a acheter un cabriolet saab ou une 9.5 derniere version Mais un vehicule tres peu kilometré moins de 50000kms Si quelqu un a connaissance d un véhicule de ce type Merci Bonne soirée

indication performance limitée

Bonjour, Attention ne pas confondre le voyant CHECK ENGINE symbole d'un moteur en orange et l'indication performance limitée, symbole d'une voiture traversé par une clé. Le voyant CHECK ENGINE est un voyant de panne moteur pouvant indiquer un défaut d... voir la suite

Problème démarrage Saab

Bonjour, voilà je posaide une saab 9.3 1.9 tid 150cv vectore de 2007 et j'ai un problème lorsque je tourne la clef pour démarrer mon moteur il y a un gros bruit dans le moteur juste avent de demarrer et par foi elle cale... Je n'arrive pas à savoir d'où s... voir la suite

PROBLEME BLUETOOTH

Bonjour, voilà je vien de m'acheter une Saab 9.3 1.9 tid 150 CH vector de 2007 et je ne trouve pas comment connecter mon portable en bluethooth :( J'ai besoin d'aide !! :) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils