Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Mise à jour de la navigation GPS sur SAAB 9.3 cabrio de 2006

Bonjour, Est il possible de se procurer le cd ou dvd actualisé pour une saab 9.3 cabriolet de 2006 ? merci

Changement ampoule !!!

Bonjours j'ai un souci avec ma Saab 9-3 2.0t vector de 2004, j'ai les ampoules dès phare avant qui on Peter mais vraiment la m.... pour changer les ampoule très difficile d'accès, quelqu'un aurais une technique plus facil ? Merci

Fonctionnement des laves phares

Bonjour, Comment fonctionne les laves phares sur une 9.3 cabriolet phares xénon de 2004? merci

j aimerais acquérir une saab d occasion 1900 cc 120 Ch ou 150ch

Bonjour, Est ce voiture fiable est ce cher en pièces entretient etc....la 1900 cc 120 Ch diesel est elle un bon moteur pas trop court pour le poid de la voiture?et niveau consommation? Beaucoup de questions merci de M éclairer. ...à noter j ai une 1700 cc... voir la suite

Courroie distribution saab 9.3ttid 180cv

Bonjour, je recherche la préconisation constructeur pour le changement de courroie de distribution sur le moteur ttid 180cv... Merci d'avance!

Étienne

bonjour Comment connecte bluetooth avec mon tel Merci

moteur se coupe

Bonjour proprietaire d un cabriolet 93 1.8 turbo biopower , tres content de mon vehicule malgre petit probleme! en effet lorsque je retrograde pour me garer ou m arreter le moteur se coupe je suis donc obligé de redemarrer il ne le fait pas tout le temp... voir la suite

Fap bouché

Bonjour je possède une saab 9-3 150ch de 2004 avec 220 000km j'ai le fap qui est bouché, que puis-je faire ? Sans changer la pièce car sa coûte 1200€ Merci de vos réponses

Led au dessut des phare.

Bonjour, Pourquoi les led clignote t'elle quand t-il n'y a pas la clef. Merci

Achat clef Saab 9-3 et programmation.

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai perdu ma seconde clef sur ma Saab 9-3 de 2007. J'ai repéré su RBMperformance qui a l'air d’être fiable pour les pièces Saab une clef neutre(électronique comprise) pour 75€. Ok pour le prix mais si je dois la faire... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.