Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

décapotage manuel

Bonjour, Je recherche la façon de pouvoir décapoter manuellement !! je n'arrive pas a vérouiller l arrière de la capote sur le coffre. Merci de m'aider

emploi du téléphone dans Saab9.3 cabriolet 2006.

Bonjour, Nous venons d'exhausser un souhait : une Saab cabrio, seulement tous les modes d'emploi sont en italien ! J'aurais aimé appairer mon smartphone sangsung, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un mode d'emploi ? M... voir la suite

joint spi sorti de boite

bonjour a tt les saabiste je suis a la recherche d un joint spi sortie de boite cote droit j ai pas trouver sur rbm mis sur mister saab si sur aucun autre site d ailleur quelqun connais les dimension et me dire ou en trouver a oui j ai oublier sait une ... voir la suite

saab 9 3 ne demare pas avec control ok

Bonjour, Saab 93 2.2 tid 2004 125 ch après avoir nettoyé la vanne egr et débranché la fiche connexion elle ne demare pas je n entends plus le petit clic quand je rentre la clé sdi contrôle ok mais le moteur lance mais ne démarre pas merci pour votre in... voir la suite

moteur leve vitre arriere

Bonjour je recherche un moteur d occasion leve vitre arriere droit pour saab 93 de 2006 merci

Alarme

Bonjour j,ai l,alarme qui se met en marche quand les portière sont barre comment faire pour la supprimer? merci

demontage garniture porte saaab 9-3

Bonjour comment faire demontage garniture porte saaab 9-3 merci

Répondre

Réinitialiser info entretien

Bonjour je viens de faire faire la vidange dans un garage Opel, ils n'ont pas su réinitialiser "INFO ENTRETIEN" "Révision dans ..... et % de l'huile moteur". Merci d'avance pour celui ou celle qui pourrait me dire la manipulation à faire. Peut être faut-... voir la suite

Remise à zéro info entretien

Bonjour je viens de faire faire la vidange dans un garage Opel, ils n'ont pas su réinitialiser "INFO ENTRETIEN" "Révision dans ..... et % de l'huile moteur". Merci d'avance pour celui ou celle qui pourrait me dire la manipulation à faire. Peut être faut-... voir la suite

panne electrique pompe essence saab 9.3 xwd 2.8

Bonjour, pas de tension a la connection de la pompe a essence, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils