Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

huile Hydraulique capote cabriolet

bonjour quelles sont les références pour l'huile hydraulique de capote cab 9.3? est-ce qu'on peut mélanger l'ancienne et la nouvelle huile? Merci Vince

Entretien toile de capote

Bonjour quelqu'un aurait il une astuce pour nettoyer la toile de la capote de ma 9.3 cab? merci Vince

INITIALISATION CLES DE CONTACT

BONJOUR J'AI CHANGER LA PILE DE LA TELECOMMANDE SAAB 9-3 CELLE CI NE FONCTIONNE PAS COMMENT FAIRE POUR L"INITIALISER MERCI

pompe d injection en panne ke faire

Bonjour pompe d injection en panne ke faire avec 2 fiches c est réparables ou a changer merci a vous

Changement commodo régulateur de vitesse 9.3 tid 2007

Bonjour à tous! Ma question se décompose en 2 points...d' une part je recherche un commodo de régulateur de vitesse pour ma SAAB et d' autre part est-ce facile à changer soi même??? N' étant pas un pro du bricolage auto...je ne voudrais pas faire de bêt... voir la suite

debranchement ou changement batterie

bonjour a tous je dois partir 1 mois et je pense debrancher la batterie sur ma saab 93 cela va t il poser un probleme avec l ordi de bord ainsi qu avec l alarme et la commande d ouverture des portes c? merci d avance pour votre aide djack

Couleur de fils auto rádio Saab 93

Bonjours, quelqun Cest ou Je Peut trouver le code couleur des fils autoradio pour Saab 93? Merci d'avance ??

Code P2279

Bonjour, J'ai un code moteur "P2279 fuite du système d'admission d'air". D'autre part ma voiture consomme du 12.7 aux 100 km en cycle urbain. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce code anomalie. Merci

changer courroie distribution

Bonjour Que faus til changer avec la courroie distribution merci

demontage garniture saab 9.3

Bonjour, je désire savoir comment démonter la garniture de portière arrière. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils