Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 608 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Saab 9.3 19 tid vector

Bonsoir, qui peut me renseigner sur la fiabilité ou non de la saab 9.3 tid vecto 2009? merci

fiabilité de la saab 9.3 tid 2009

Bonsoir qui peut me renseigner sur la fiabilité de la saab 9.3 tid 2009? merci

saab 9.3 tid

bonsoir, j'aimerais savoir sur la fiabilité et periodicité courroie de distribution, merci

De l'eau dans le carburateur

Bonjour j'ai un message qui s'affiche au démarrage:(présence de l'eau dans le carburateur.) qu'est ce que ça peut bien être. Cordialement

recherche autoradio-gps

Bonjour a tous, j'ai une saab 9-3 de 2006, je souhaiterai changer changer ma console audio classique en une console audio-gps d'occas ou neuve. Si vous pouvez m'orienter. Cordialement

ma saab fume !!

Bonjour depuis quelque temps ma Saab 9-3 de 2006 fume. elle ne fume pas tous le temps une ou deux fois par mois. elle fume au niveau central « niveau moteur » est c'est une fumé bleu " qui est pestilentiel" cela dure +/- dix minutes puis fini pour quelq... voir la suite

témoin airbag allumé

Bonjour a tous,j ai un petite problème mon témoin de l airbag conducteur reste allumé ,j ai remarqué ça depuis que mon fils utilise la saab il doit reculer le siège étant très grand ,j avais u se problème avec une ford mondéo pour le résoudre je devais bo... voir la suite

Répondre

turbo qui siffle

bonjour, j'attends siffler le turbo a l'acceleration, que faire? merci

programmation d' une clef saab 9.3 2.0 turbo de 99

Bonjour je veut programmer une clef de saab que je vient d' acheter merci

relais de ventillation

bonjour qui peut me dire ou se trouverai le relais de ventilation de chauffage merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.