Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Clé refusé

Bonjour après avoir changer ma batterie et démonter le capteur s'il qui restait bloquer la voiture m'indique clé refuse. Elle ne tourne même plus et les phares s'allume. Au secours je comprend plus rien que dois je faire. Il s'agit d'une saab 9.3 de 2002 ... voir la suite

Ma cle ne tourne plus

Bonjour ma vie de ma saab ne tourne plus donc plus possible de la démarre Merci de m'aider

utilisation clé

bonjour, j'aimerais savoir sur les Différentes commandes de la clé sur saab 9-3. merci de votre aide

Changement courroie accessoires

Bonjour Je voudrais savoir s'il est nécessaire de changer la courroie d'accessoires. Je possède 2 saab biopower (9.3 2.0t 200cv auto et 9.3 x 210) et je n'ai pas la notice de la 9.3 x. A quel kilométrage faut-il la changer ? Merci

Programmer clé après changement de pile

bonjour, J'ai effectué un changement de pile, et je souhaite la réinitialiser, que faire? merci

problème prechauffage

bonsoir,sur ma Saab 9.3 tir j,aimerais savoir ou se trouve le relais de préchauffage merci.

Répondre

SAAB 9.3 : bio power

Bonjour, J'aurais souhaité des infos sur les bio power ? Agrement de conduite consommation ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bruit de tole

Bonjour, Sur une Saab 9.3 aero, j’entends depuis quelque temps un bruit (comme une tôle qui claque) lorsque je tourne à droite et que la roue avant droite (soulagée) est amenée à monter-descendre rapidement du fait des imperfections de la chaussée. Mon ... voir la suite

bloc abs déconne

bonjoue merci a papaours pour votre réponse, maintenant que je sais que le bloc ABS me prive de compteur de vitesse, quelqu'un parmi vous peut il me donner la solution de dépannage....,. merci à tous par avance geger33000

Répondre

compteur de vitesse

Bonjour ce matin au démarrage, alerte retentit voyant ABS allumé et plus de compteur de vitesse,quelqu'un parmi vous a et'il déjà connu ce problème. tous fonctionne normalement les freins et circuit de freinage sont neufs,je vous remercie par avance de v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils