Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Frein à main

Bonjour à Vous, au contrôle technique le pourcentage de la valeur du frein à main de ma SAAB 9-3 de 2006 est de 13%, le CT me dit qu'il faut obtenir 18% minimum. Comment faire pour y remédier sans changer les disques et plaquettes. Cordialement et Merci... voir la suite

pompe injection saab 9.3 2.2 tid 115cv année 1999

Bonjour j aurais souhaité avoir qq renseignements sur ma pompe d injection qui vient de ma lacher.Merci d avance

Répondre

saab 9-3

Bonjour ! J'aimerai avoir le schéma électrique de voiture SAAB 9-3 ? Merci.

Répondre

ATTELAGE

BONJOUR JE RECHERCHE UN ATTELAGE OCCASION POUR MA SAAB 9.3 DE 2005 J.AIMERAI SAVOIR SI COMME C EST UN CHÂSSIS OPEL IL Y AURAI POSSIBILITÉ D.ADAPTER UN ATTELAGE ÉQUIVALENT MERCI

saab 9.3 cabriolet 1999

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice technique de voiture SAAB 9-3 ? Merci.

aide pour utilisation de SAAB Leaner de 2009

Bonjour Comment fonctionne le bluetooth, la clim, et pourquoi a 64000 km je dois changer le volant moteur qui fait du bruit au démarrage Merci.

saab 9.3 1.9 tid année 2006

bonjour , je viens a vous pour savoir si certains d entre vous ont les inscriptions 9.3 1.9 tid qui n apparaisse pas sur le coffre ? est ce que certains modèles en sont dépourvus ? merci d avance !

Probleme de pression d'huile basse

Bonjour ! Je cherche à résoudre ce problème de pression d'huile basse quand je suis au ralenti. ? Merci

Voyant orange moteur allumé

Bonjour à tous! à mon tour de vous poser une colle... J' ais le voyant moteur orange allumé et il ne s' éteint plus au démarrage, je pensais que c' était la vanne EGR, je l' ais donc démontée et nettoyée (pas vraiment sale...), je n' ais aucune perte de ... voir la suite

alarme "time for service"

Bonjour mon SAAB 93 2006 l alarme "time for service" est allumée comment l'éteindre. je n ai pas des représentants a proximité. merci Denis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils