GPS Saab 9-3 de juillet 2008
Bonjour, Merci pour les infos concernant mon "erreur lecture NAV DVD",mais comment fait-on pour extraire le lecteur et procéder au nettoyage de la lentille ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Merci pour les infos concernant mon "erreur lecture NAV DVD",mais comment fait-on pour extraire le lecteur et procéder au nettoyage de la lentille ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, le pulser d'air de l'habitacle de ma Saab 9-3 1.9 TiD de 2006 ne fonctionne plus. Il avait déjà fait ça une ou deux fois. Avec du dégrippant ça avait fonctionné mais là, il ne se remet plus en route. Je pense que le moteur est grillé. Q... voir la suite
Bonjour, La panne est signalée ainsi à l'écran :"Erreur lecture Nav DVD" . Même avec un disque neuf la panne subsiste . J'aimerais connaitre un moyen de dépannage,sans changer l'ensemble . Y-a-t-il encore un garage sérieux en région parisienne (ouest ... voir la suite
Bonjour a tous les Saabistes, je possède depuis peu une superbe SAAB 9.3 SPORT HATCH 1.9 TID 120CV LINEAR de 2009. Elle a 67200km certifiés, je l'ai acheté après une première main mais je n'ai fait que 4000km. Elle est dans un état irréprochable pas une r... voir la suite
bonjour les saabistes , je viens encore vers vous pour une question de réseau telephonique . ma question je vous la pose ! J ai inséré ma carte sim de chez SFR , mais la voiture ne me donne que deux réseaux disponible .. ORANGE et BOUYGES impossible de ... voir la suite
bonjour recherche moteur essuie glace arrière, pas concession SAAB au alentour rien dans les casses. j'en suis au 4ieme en 3 ans toujours le même prob ce mes a faire un bruit de ferraille ??? merci frederic
Bonjour à tous, J'ai une 9.3 cabrio de 2002. Le plafonnier reste allumé. L'un de vous peut-il me dire où se trouve ce fichu interrupteur ? Merci pour votre aide :-) Cordialement Arnaud
Bonsoir proprietaire d une 93 biopower et tres heureux de mon achat! mais le probleme n est pas la ! lorsque je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers environ ! quelqu un connait la solution au probleme? merci
Bonsoir, je recherche le manuel pour une Saab 93 cabriolet de 2010. Je le possède en allemand mais malheureusement je ne lis pas cette langue .... Merci beaucoup.
bonjour , je viens a vous pour un soucis d altérnateur je pense ? en effet ma titine ne démarre plus ... je dois mettre les pinces tous presque a chaque démarrages ... si c est bien lui bonjour la facture ... merci de me renseigné si vous avez rencontrés ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.