Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Habillage porte avant SAAB 9.3

Bonjour,je cherche des informations sur le démontage de l'habillage de l'intérieur de la porte avantMerci par avance

Répondre

Saab 93 ne démarre pas

Bonjour à tous.ma Saab 9 3.est très capricieuse au démarrage.Soit la batterie est vide soit elle fume énormément les bougies de chauffe ont été changées.La batterie a un an.Est ce que quelqu'un peut me renseigne.merci d'avance.

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

2eme turbo décalé

Bonjour à toutes et toutes, Je suis l'heureux possesseur d'un cabriolet 9-3 1.9TTDI. J'en suis ravi elle à 200 000km et tourne, tournait... comme une horloge. Depuis peu, le 2eme turbo ne s'enclenche qu'à 3000tr/min env. Mon garagiste ne comprend pas, la ... voir la suite

Répondre

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Problème vitre

Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup

Vente 9.3tdi

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture, mec 2003, 122000km, régulièrement entretenue, CT OK, Des amateurs, ou des conseils ? Merci

Contrôle du véhicule avec un pro?

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, et je sens que mon véhicule ne roule plus comme avant, savez vous si il y a des checks à faire ou bien des choses à vérifier pour modifier cette sensation, ou vaut mieux que j'aille chez un pro ? Merci

Démontage garniture porte arrière berline 9.3

BonjourLes portes arrières se déverrouillent aléatoirement. Je souhaite démonter la garniture et éventuellement changer le moteur de déverrouillage .La manœuvre des boutons de déverrouillages avant est beaucoup plus souple que celle de l'arrière, est-ce l... voir la suite

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils