Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur 9-3 - Berline - SAAB

Performance limitée

Bonjour à tous j’ai depuis peu un problème, lorsque j’accélère il y a de la fumée blanche mais lorsque je maintiens la vitesse plus de fumée, une odeur de moteur chaud ou de cramé se dégage dans l’habitacle et depuis peu le message performance limitée s’a... voir la suite

Répondre

Bruit embrayage

Bonjour, dès que j'embraye, il y a un couinement. Comment rétablir tout ça ? Merci.

batterie HS alternateur neuf

Bonjour,je viens de changer l'alternateur par un neuf et non pas un reconditionné. Tension 14 au niveau de l'alternateur et 12 au niveau de la batterie, aujourd'hui batterie hs alors qu'elle est neuve et la voiture émet des clics avez-vous déjà connu ce t... voir la suite

SAAB 9.3 cabriolet

dépannage ouverture capote

Capote

Bonjour à tousJe possède un cabriolet 9.3 de 2002 je ne arrive pas à voir ou vérifier niveau liquide moteur capote. J'ai démonté le cache sous banquette arrière mais comprend pas.... Merci pour votre soutienSaabement votre

Répondre

coffre arriere bloqué saab 9 3 TID 2004

bonjourJe n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière. la télécommande fonctionne pour toutes les portes sauf le coffre, J'ai essayé d'accéder par le coffre, mais je n'arrive pas à accéder au crochetmerci

Pompe injection

Bonjour suite à une panne le garagiste me propose la réparation de la pompe. Avez vous un avis svp? Merci

demontage panneau de porte

Bonjour, je voudrais démonter mon panneau de portière conducteur merci

Répondre

Voyant direction assistée

Bonjour, le voyant direction assistée s'allume toujours. Que veut-il dire ? Faut-il l'emmener de toute urgence chez un garagiste ? Merci pour vos retours.

Saab 9-3 1.9 ltid 120 ch de 2007

bonjour problème de fumée blanche noirâtre quand je roule très peu avec merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils