Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur ARONA - Suv - SEAT

Cupra Born

Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle voiture Cupra Born? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail. Merci

Arona bioethanol

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a une arona qui toule à l'ethanol sans problème ? Avec boîtier ? Ou reprogrammation ? Merci pour vos retours.

Changement pneu

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.

Wifi-android auto Seat Arona restylée 2022

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'une Seat Arona restylée (2022) finition FR. Fana de numérique, je me suis donc empressé de tout tester dans le système d'infodivertissement. Un point m'a interpellé... Lorsque je souhaite accéder aux régla... voir la suite

SEAT ARONA STYLE 115CH

Bonjour, J'ai un souci récurrent que le concessionnaire SEAT ne parvient pas à régler depuis 2 ans : voyant moteur s'éteint après passage valise et ré-apparait au bout de quelques heures... Il y a t'il une expérience similaire sur le forum ? Que faire ? M... voir la suite

3ème indication pression pneus ARONA

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que représente la 3ème indication de pression de pneus (au milieu de l'étiquette avec !) sur l'étiquette portière de la SEAT ARONA ? merci d'avance

Huile moteur

Bonjour J ai une seat arona 1.ecotis s&s bvm 115 cv style de 2019. Revision avec vidange huile 5w30 faite en avril 2022. J ai constaté que le niveau de mon huile avait baissé je suis à la moitié sur la jauge? Cela me préoccupe. Merci d'avance.

Front assiste indisponible

Bonjour, jai mon front assiste qui marche plus depuis que nous avons passer la voiture au lavage, avec un voyant "?? front assiste indisponible", avez vous déjà eu ce cas ? A savoir que ce nest pas la première fois qu'on lave la voiture. Merci

Essence aroma, conso ?

Bonjour j'ai lu tout vos commentaires par rapport à la conso. je souhaite acquérir un Arona 2019 , 1.0 115ch en essence . Quelle est votre conso? je parle en essence bien sur :) merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils