Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

SILENBLOC FIXATION MOTEUR

BONJOURENCORE UN PROBLEME JE DOIS CHANGER LES SILENBLOC DE FIXATIO MOTEUR MAIS JE NE TROUVE PAS LA REVUE TECHNIQUE POUR M AIDE OU JE POURRAIT LA TROUVE SEATIBIZA ANNEE 2009 DIESEL MERCI D AVANCE 1400TDI

VOYANT GESTION MOTEUR RESTE ALLUMME

BONJOUR LE VOYANT GESTION MOTEUR RESTE ALLUMME ET JE SUIS LIMITE A 3000 TOURS MERCI DE VOTRE AIDE

Voyant ESP fixe et manque de puissance

Bonjour, ma Seat IBIZA TDI 110 Sport de 2002 me fait des misères. Je suis parti mardi matin pour un parcours de 170 km sans encombres. En repartant 3 jrs plus tard ( la voiture n'a pas bougé entre temps ) Contact, démarrage nickel, mais voyant ESP qui res... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Poste radio seat ibiza 2005

Bonjour à vous, J'ai une Seat Ibiza de 2005 et je souhaiterais changer d'autoradio , je ne m'y connais pas specialement mais les auto radio seat coutent cher j'ai trouvée un poste radio sans marque mais je ne sais pas si les dimensions peuvent rentre... voir la suite

Répondre

vitre avant droit fonctionne pas

bonjour le bouton de commande de la portiere droite ne fonctionne pas mais avec celle du conducteur elle descent /remonte ou est la cause ?? bouton ?fils interieurs porte ?? que sais je merci clt

Jante d'origine SEAT IBIZA TDi 130 FR 2004

bonjour la commu, je recherche désespérement une jante d'origine pour mon Ibiza 130 FR de 2004 (16" avec 5 double branches) auriez-vous une idée ?! merci

Répondre

Boite à vitesse explosée par le retrait du cardan ?

Bonjour, mon fils a une Ibiza III 1.4 TDI 74cv, de 2008 comptabilisant 210 00km, acheté d'occasion a un revendeur pro, 199 000kms, embrayage neuf, garantie 3 mois moteur + boite. Cet après -midi, il est tombé en panne a 250 kms : le moteur tourne, ... voir la suite

Un modèle dernier cri sans GPS ...

Bonjour, Si vous commandez une IBIZA XCELLENCE n'oubliez pas l'option "Navigation" sinon pas de GPS... car "Système multimédia avec écran tactile 8 pouces. Système Apple CarPlay, Android et MirrorLink" ne veut pas dire que la Navigation sera présente de ... voir la suite

Répondre

Chauffage

bonjour Le chauffage souffle tout le temps froid même si il est sur position chaud à la 4ème vitesse. Et le bouton qui est juste en dessous , je ne sais pas ce que c'est (clim, peut être, une flèche arrondie) reste allumé en rouge. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils