Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Voyant frein à main qui s'allume

Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos de ma seat ibiza de 2006. Lorsque je roule et que je prend un virage un peu trop serré, le voyant du frein à main s'allume et la voiture se met à bipper. Je pense que la voiture à un soucis mais ayant che... voir la suite

panne electrique

Bonsoir Je viens de tomber subitement en panne. Le voyant des bougies de préchauffage ne s'allume plus et je n'ai donc plus d'allumage. La batterie est neuve. Avez-vous eu se problème ? M E R C I

instruction

merci pour votre aide

Répondre

consommation d huile

pour ma part je n ai jamais rajoute une guoute d huile,c est ma 2eme seat,la 1ere je l ai vendue a 160000 kms,cele du moment a 50000,

les premiers 5000km du rodage

est se que je doit ajouter un 0.5L de l'huile moteur aprés les 5000km d'aprés le manuel

consommation anormal d'huile

bonjour j'ai une Seat Ibiza 1.2 essence modèle 2007, kilométrage 60000 km importé de l’Italie elle consomme 0.5 l d'huile en 500 km pas de fuite d'huile le moteur est très bonne état compression normal la maison Seat en Italie n'as détectée aucune panne a... voir la suite

manuel d'utilisation pour poste seat ibiza de 2010

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de l'autoradio de ma seat ibiza année 2010 car le mien est en espagnol merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout l... voir la suite

consommation d'huille

Seat Ibiza 1.2 essence modèle 2007 consommation d'huile anormal par rapport aux autres marques

Répondre

a la recherche d'un manuel d'utilisation

J'ai acheté une voiture venant d'espagne avec un manuel en espagnol mon espagnol est très très moyen, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la seat ibiza 1.6 TDI 100 CV FAP STYLE

NOTICE

j'ai acheté ma voiture hier mais je n'ai pas de livre d'instruction comment me le procurer merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils