Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur KORANDO - Tout terrain - 4x4 - SSANGYONG

roulement de pont arriere

bonjour ce n'est pas un question mais plutôt une info Avez vous déjà changer les roulements de pont arrière ? Je suis en train de le faire car quand j'ai voulu reprendre le réglage du frein a main j'ai trouver une fuite d'huile donc c'est démonter . ... voir la suite

Répondre

Manuel d'atelier SSANGYONG KORANDO

bonjour je cherche le Manuel d'atelier SSANGYONG KORANDO merci

Moteur d'essuie glace - Comment tester?

Bonjour à tous. Je possède un Korando 2,3L de 2000. Quelqu'un pourrait-il me dire si un moteur d'essuie glace arrière peut se tester? Il y a 3 fils qui arrivent sur la prise. J'ai un 12V sur le fil de droite mais l'essuie glace ne fonctionne pas. Avan... voir la suite

ssangyong family r 2.2d de 1996 ou trouvé les bonne pièces de rechange il a plus rien de disponible

Bonjour moi utilisateur j'ai un bon 4 x 4 ssang yong family R de 1996 mes le gros problème ces pour trouvé les pièces détacher je trouve même pas quelles huiles utilisé pour la boite de transfert idem pour les ponts et la boite de vitesse j'ai été ... voir la suite

quels huiles utilisé pour pont . boite de bv .boitr de transfert

bonjour je voudrais faire toutes les vidange sur mon ssanyong family tipe R 2.2 d moteur dc 23de 1996, quel huile utiliser. merci

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du ssanyoung korando ... merci

Site Internet de vente de pièces détachées SSANGYONG (entre autres).

Bonjour à tous. Il y a quelque temps, j'ai eu un problème de verrouillage centralisé de la porte arrière. Quand je suis allé chez HYUNDAI à Mérignac (33), j'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de commander car la boite est en redressement judiciaire. Le ... voir la suite

recherche notice complete korrando 2l9d

bonjour je cherche la notice et manuel d'atelier en français si possible car problème avec position 4x4 et pas de boite courtes merci

voyant

Bonjour je voudrai les symboles des voyants car j en ai un qui est allumer et je n ai pas la notice merci de votre aide

Remplacement autoradio

Bonjour à tous, Quelqu'un de la communauté peut il me dire comment démonter l'autoradio d'origine du KORANDO de 2012 afin que je puisse installer un autoradio multimédia . Si possible avec schémas. Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils