Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur KORANDO - Tout terrain - 4x4 - SSANGYONG

Démontage boigies de préchauffage.

Bonjour, Je voudrai connaitre la marche a suivre pour accéder et démonter les bougies de préchauffage sur un KORANDO 2,9DT de 2006. Y a t' il un gros risque de casse au démontage. Merci d'avance. Cordialement. Gérald

Répondre

le plafonier ne s'allume pas

Bonjour je possede un korando pick up double cabine .le plafonier ne s'allume pas que faire merci

problème arret moteur korando 2.9 td mercedes 5 cylindres

Bonjour, je souhaite connaître le système de depression d'arrêt moteur. Existe t'il une notice explicative? merci

Répondre

trappe d'ouverture

Bonjour, Impossible d'ouvrir la trappe a gasoil ( avec le loquet situé devant le siège conducteur,) je dois utiliser un tournevis, quelqu'un a t il eu le même problème merci

les definitions des relais

Bonjour suite a panne bouton 4h je voudrais savoir quelle sont les relais merci

huile boîte et pont

Bonjour Je vient d'acheter un korando 2.3d de 1998 et je voudrais faire les vidanges mais je ne trouve nul part les préconisations pour les huiles merci

Je voudrais votre avis.

Bonjour Si vous avez des conseils car je vais chercher mon korando 2 la semaine prochaine. merci

Demontage capote

Bonjour, je recherche comment se démonte la capote du Korando et comment et se maintien en position ouverte, merci

Trappe essence sur Korando

bonjour, je dois conduire un korando pour mon entreprise, mais je ne trouve pas la trappe d'essence, le modele est de 2004 et bien sur la revue technique n'est ps dans la voiture -_- merci pour votre aide

Plan d'entretien

Bonjour, Je recherche les kilométrage et/ou dates des différentes opérations d'entretien et visites obligatoires. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils