Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur KORANDO - Tout terrain - 4x4 - SSANGYONG

un dereglement des vitesses

bonjour , je possède un ssangyong korando 2.9 TD année 2010 diesel boite auto mon problème est le suivant : Depuis deux jours j'ai remarque que la voiture démarre au quart de tours sans problème, le problème se pose au niveau des vitesses le P s'affiche ... voir la suite

SOUCIS DE 4X4

BONSOIR A TOUT LE MONDE, J AI UN KORANDO 2.3 L DE 1998 LE 4X4 S ENCLENCHE AVEC LE BOUTON EN POSITION 4 H ET 4 L MON CARDAN DU PONT AVANT ET EN PRISE MAIS MES ROUES NE SONT PAS ENCLENCHEE CE NE SONT PAS DES MOYEUX A VERROUILLER SOIT MEME. PAS DE BRUIT... voir la suite

comteur kilométrique

Bonjour a tous les korandiste J'ais mon compteur qui à un fonctionnenement aléatoire. Donc si vous en possédez un pour un 2,9 td je suis preneur. merci A bientôt

compte tour et vitre electrique passager

Bonjour, compte tour ne bouge pas du tout et fenetre passager ne s'ouvre pas, que faire? merci

utlisation korando

Bonjour comment utiliser le es fonctions de korando 2012 Merci

Répondre

korando année 1998

bonjour à tous et à toutes je suis en possession d un korando 2.3L TURBO INTERCOOLER , don je voudrais me séparé car mon projet n'a pas aboutit il est de 98 AVEC 171255 KM environ car roule toujours avec pour l instant , j'en voudrais mille cinq cents à d... voir la suite

Répondre

compte tour ,éclairage tableau de bord

Bonjour à tous. J'ais encore besoin de vous!! J'ais mon compte tour qui fonctionne de tant en tant. Des fois au démarrage il fonctionne puis plus rien ,puis ça revient puis ça coup ............. Savez vous ou il est branché ,alternateur ou autre. Ensu... voir la suite

capote de korando

Bonjour a tous Déjà merci pour les réponses a ma question précédante. Je cherche une capote de korando ,car la mienne est bien fatiguée ! Savez vous ou je peux trouver ça ? Ou alors ou je peux la faire réparer. Encore merci a tous les korandiste

je cherche la notice du ssangyong korando cabriolet .pouvez vous m'aider

bonjour . Possesseur d'un ssangyong korando 2.9 TD cabriolet je cherche la notice de ce véhicule Merci a tous

mecanique et utilisation du korando de 1996

Bonjour, je suis propriétaire d'un korando 2,9lD de 1996 et je trouve que l'on trouve peux d'info sur ces vehicules , je souhaite aider et etre aidé sur les entretiens et reparation de ce tres bon vehicule, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils