Entrée d'eau KORANDO.
Bonjour,Suite à une entée d'eau, je cherche à enlever le tapis avec mousse coté passager avant.Faut il enlever la console centrale et comment ?je vous remercie pour vos futures réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Suite à une entée d'eau, je cherche à enlever le tapis avec mousse coté passager avant.Faut il enlever la console centrale et comment ?je vous remercie pour vos futures réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. ma roue arrière gauche fait un bruit de casserole qui cesse si je roule en tirant à moitié sur le frein à main. Que faire ? merci pour vos conseils
Bonjour je viens d acheter un korando 2.9TD et je cherche des avis conseils pour l entretien et l amelioration , bien cordialement
bonjour je suis a la recherche du schéma electique de ventilation d'un 230d merci
Bonjour, Quel modele conseillé après 2011? merci
bonjour, mon korando reste en vitesse lente alors que je suis revenu en 2 roues motrices. qui peut m’éclairer ? merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je recherche l'emplacement du réservoir de liquide de la direction assistée de mon korando 2.0 d BA 4WD la notice d'utilisateur m'indique a coté du reservoir de liquide de refroidissement mais il n'y a rien merci
bonjour J inséré la clé USB mais je n arrive pas a l activer sur la voiture merci
Bonjour ! j'ai un ssang yong korando 4X4, année 2014, je veux savoir quelles sont les pièces détachées d'autres marques qui s'adaptent à mon véhicule? la chaine de distribution métallique ou non? Merci de répondre.
bonjour j ai mon essuie glace av qui ne fait plus intermittent et en fonction normale quand j arrête l essuie glace s arrête la ou il est il ne reviens pas a zero tout seul avez vous une idée cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.