Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant séparateur eau

Bonsoir les amis,voilà j ai un souci,mon Kyron ne démarre pas,et sur le tableau de bord j ai le voyant du séparateur d eau(filtre à gazol) qui reste allume en rouge,alors j ai bien effectué la vidange du filtre à gazole(pour éliminer l eau)comme le decrit la procédure sur la revue technique,mais rien à y faire ,après que je mette le contacte le voyant s allume et reste allumé donc le vehicule ne demarre pas,si vous avez une idée je suis preneur merci à tous

Consulter les 75 réponses à la question Voyant séparateur eau

• En faite,je trouve pas du tout le capteur pmh,et même sur internet y a aucune photo dessus.j aimerai le demonter pour voir son état
  • Salut les amis kyro sites,alors pour l antidemarage,il s'allume bien une seconde et s étaient normalement
  • Au fait si tu t y connaît pas trop en mecanique ne fait pas de choses que tu pourrais regretter apres....je te donne le numero du garrage ssangyong a bretigny 0169460202
  • Rée salut,je viens de descendre voir le Kyron avec deux amis,on a mît la cinquième et on a poussé comme des fous,on a réussi a l avance de deux mètres,mais j avoue en y mettant beaucoup de force,c est comme si les roues avant bloquer,mais néanmoins nous avons réussi à la pousse de deux mètres,sans avoir enlevé les bougies de prechauffage.Vous en penser quoi les amis.moteur mort ou pas d apres vous?
  • Salut franssou merci encore et encore.suis je obligé de dévisser les bougies de prechauffage pour la pousser,où est ce normale que j arrive à la pousser juste de 20 cm si les bougies n ont pas ete demonter
  • Merci franssou,t es plus qu opérationnel,seul hic j arrive pas a demonter les bougie,je pensais qu il fallait enlever le plastic noir et dévisser mais c'est pas sa,j ai failli en bousille une
  • Et ciment demonter les bougies de prechauffage?par dessus j y arrive pas
  • Et la cinématique,c est quoi?
  • Merci franssou,et suis je obliger d enlever les bougies de prechauffage pour effectuer cette Operation?
  • Tout d'abord,un grand merci edrf pour ta réactivité et ton aide.malheureusement je n ai qu une seule clé , et quand je met le contact tout et normal sur tableau de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.